Redémarrage windos lié a des problemes 3D
FlipMod
-
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
dan.moon Messages postés 374 Statut Membre -
Bonjour,
j 'ai quelque petit soucis. En effet mon système plante des que je lance une application 3D il y a donc écran bleu et écran noir et reboot du système. je vous donne ma config :
carte mere gygabyte P35 - DSR3
processeur intel 2 quad core 6600
carte graphique nvidia geforce 8600 GT 512 Mo
memoire corsair 1 go x4
disque dur segate barracuda 7200 tr 32 mo cache
En fait hiere tout marchais bien tout mes application 3D tournait et jai voulu installer le programme motherboard qui me permet de voir la température du processeur. Depuis je narrive plus a lancer une seul application qui tourne en 3D jai fait les test direct 3D seul les test daffichage fonctionne correctement lorsque je fait les TEst 3D tout plante et reboot du systeme.
j 'ai quelque petit soucis. En effet mon système plante des que je lance une application 3D il y a donc écran bleu et écran noir et reboot du système. je vous donne ma config :
carte mere gygabyte P35 - DSR3
processeur intel 2 quad core 6600
carte graphique nvidia geforce 8600 GT 512 Mo
memoire corsair 1 go x4
disque dur segate barracuda 7200 tr 32 mo cache
En fait hiere tout marchais bien tout mes application 3D tournait et jai voulu installer le programme motherboard qui me permet de voir la température du processeur. Depuis je narrive plus a lancer une seul application qui tourne en 3D jai fait les test direct 3D seul les test daffichage fonctionne correctement lorsque je fait les TEst 3D tout plante et reboot du systeme.
A voir également:
- Redémarrage windos lié a des problemes 3D
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
3 réponses
oui jai désinstaller le programme mais une fois le fichier désinstaller ca ne fonctionnait pas alors jai désinstaller mes pilote de ma carte graphique puis je les ai réinstaller mais rien a faire je comprend pas ce qu il se passe
je trouve aucun virus et jai toujours mon écran bleu a chque fois que je lance une application 3D. https://www.hightail.com/
c est le fichier d erreur que jai uploader
c est le fichier d erreur que jai uploader