Bluetooth samsung e250 et le pc compaq F740EF
ines
-
super -
super -
bonjour,
je souhaiterais connecter mon pc compaq F740 EF avec mon samsung e250 et je ne sais pas comment ca marche alors si quelqu'un pourrait m'aider ce sarait trés gentil. Merci.
je souhaiterais connecter mon pc compaq F740 EF avec mon samsung e250 et je ne sais pas comment ca marche alors si quelqu'un pourrait m'aider ce sarait trés gentil. Merci.
4 réponses
-
Problèmes et autodétection d'appareils bluetooth, notices.
http://h10061.www1.hp.com/ccsearch/search?pname=Compaq+Presario+F740EF+Notebook+PC&opname=Compaq+Presario+F740EF+Notebook+PC&qry=bluetooth&submit.x=3&submit.y=7&method=prodFinder&ctry=fr&lang=fr&dlc=fr&sni=3653212&search=0
Je ne fais que découvrir les portables, pour un copain. -
-
STP INES peux-tu m'indiquer la marque de la carte réseaux. je n'arrive pas à trouver son pilote. si tu as son pilote tu me faciliteras la vie, Merci
-
tu achete une clé bluethoot (plus ou moins 9 euro à tout casser) et tu as la 2 chois, soit ton pc le reconnais comme une vulgaire clé usb ou bien il ne le reconnait pas du tout, dans le 2éme cas, il faut alors télécharger un soft dédié à cette fonction, moi je fais ca avec un nokia 5200 (il le reconnait comme clé usb car il y a une carte micro sd et comme gsm car j'ai installer le soft de nokia)