Microsoft 2007

Résolu/Fermé
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 20 janv. 2008 à 02:06
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 20 janv. 2008 à 11:07
Bonjour,
Ma soeur vient d'acquérir un ordi portable, un HP intel pentium. Voila microsft office était déjà installé mais demandais une clé de licence. Elle a alors demander ce logiciel a une de ses amis afin de l'installer, mais un message d'erreur s'afficha : a cause de plusieurs copies le logiciel ne peut pas s'activer, alors j'ai pensée que c'était du au fait que son amie l'avait déjà préter. Alors ma soeur en a racheter un, neuf avec clé de licence. Avant de l'installer j'ai décider de desinstaller entièrement toutes les installation de microsoft office avec total unistall. Je l'ai donc installer par la suite, mais lorsque j'ouvre microsoft il me dit la meme chose : pour cause de pls copie le logiciel ne peut s'activer via internet, essaiyer par téléphone.

Je pense que par télphone c'est payant, je voudrais donc s'avoir comment activer et me servir de microsoft office une bonne foi pour toute!

Comment faire? (veuillez détailler les expliquations svp, je ne suis pas une grande connaisseuse)

Merci d'avance !!!

:)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si ton portable a été acheté neuf, il suffisait de se connecter à Internet et de lancer l'inscription : l'aciivation de Windows se fait alors automatiquement.
Par téléphone, c'est gratuit, mais plus long car il faut donner toute une série de chiffres, noter ensuite un code et rentrer ces informations.
On peut également téléphoner à Microsoft, expliquer la situation et demander à débloquer le système d'enregistrement.

Ce n'est pas une bonne idée de demander le CD d'une autre personne car cela n'apporte rien.

Sur les PC portables d'HP, il y a une partition de restauration du système que l'on active au départ avec une touche de fonction (c'est affiché).
Si tu n'as rien de spécial sur ton pc, tu peux essayer cette procédure qui réinstallera la config initiale.
Ensuite, essaie de lancer la procédure normale d'enregistrement via Internet.

Enfin, s'il est sous garantie, tu peux toujours aller voir ton vendeur...

A+

pepe35
0
rislou71 Messages postés 1484 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 96
20 janv. 2008 à 11:07
Merci de m'avoir répondue, enfin de compte j'ai fait ca par téléphone et tous va bien, merci !
0