Problème avec MSN supprimer contact

Résolu
mathéorie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 viny -
BONJOUR j'ai un problème avec MSN MESSENGER.. je n'arrive pas à supprimer un contact pourtant je clique bien droit et je supprime (ca c'est bien facile) mais le contact reste toujours dans... outils options confidentialité et là... il se "campe" soit dans ma liste verte, soit dans ma liste rouge et meme en cliquant droit la fonction supprimée est grisée.. je ne peux pas y accéder pourquoi... ce contat est un contact hotmail ???? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:

10 réponses

smalmal

ha ha bolahya
0
Utilisateur anonyme

Oui c'est normal, je m'explique:
Tant que ce contact ne t'auras pas supprimé dans sa propre liste, tu ne pourras pas le supprimer dans la tienne.
Ce sera toujours grisé.
0
mathéorie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR, ben c'est bien ce que je pensais, car vu qu'il a mes coordonnées je suis obligé de le maintenir "bloqué" mais ce contact m'affirme que je ne suis plus dans sa liste.. on devrait kan meme pouvoir supprimer des noms de sa liste de contact pfff confidentialité nulle .... salut
0
Utilisateur anonyme

Il n'à pas du te supprimer, pas grave toute façon tant qu'il est bloqué il risque pas de t'embêter.
A+
0
viny

slt! alors moi j ai un souci, je supp et bloque, et je constate que le contact me parle toujours!!! comment faire??? c vraiment con que l on ne puisse pas le virer radicalement de msn...confi....patatipatata...
merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mathéorie Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ben merci kan meme pour ton aide, je viens de voir que d'autres ont le mem problème que moi.. bon maintenant je voudrais bien effacer tous ces messages entre nous... olala que c'est complliqué tout ca
0
Utilisateur anonyme

Tu veux supprimer les messages de?
0

ben de nous deux lol
0
Utilisateur anonyme

Ah ben non ;)
Faut bien faire partager les autres ;))
0

merci
0
exquise

Bonjour,

Ce matin, sur un coup de colère, j'ai supprimé un de mes contacts msn sans le bloquer. Je le réintègre ce soir, mais je m'apperçois qu'il réapparaît avec son adresse msn, et non comme auparavant avec son pseudo msn, je suppose qu'à sa prochaine connection, msn va lui envoyer une autorisation, et là il comprendra que je l'ai supprimé.
Et c'est ce que je ne veux pas !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour réintégrer un contact supprimé afin que le contact ne reçoive pas d'autorisation ?

Merci à vous !
0
Tite_Fille

Salut Exquise

ne t'inquiete pas ton contacte ne recevera pas d'invitation pour te reacepter vue que lui il ta tjs ds sa liste .. le fais que tu voie juste sont e mail c'est normal car tu la suprimer a ca prochaine connection tout reviendra normal et il sen rendra pas compte bonne soiree
0
exquise > Tite_Fille

Merci Tite-fille, c'est très gentil à toi de m'avoir répondu ! ;)

Très bon dimanche !
0
Tite_Fille

Salut Exquise

ne t'inquiete pas ton contacte ne recevera pas d'invitation pour te reacepter vue que lui il ta tjs ds sa liste .. le fais que tu voie juste sont e mail c'est normal car tu la suprimer a ca prochaine connection tout reviendra normal et il sen rendra pas compte bonne soiree
0