Problème avec MSN supprimer contact
Résolu
mathéorie
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
viny -
viny -
BONJOUR j'ai un problème avec MSN MESSENGER.. je n'arrive pas à supprimer un contact pourtant je clique bien droit et je supprime (ca c'est bien facile) mais le contact reste toujours dans... outils options confidentialité et là... il se "campe" soit dans ma liste verte, soit dans ma liste rouge et meme en cliquant droit la fonction supprimée est grisée.. je ne peux pas y accéder pourquoi... ce contat est un contact hotmail ???? MERCI POUR VOTRE AIDE
A voir également:
- Problème avec MSN supprimer contact
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment supprimer un contact sur facebook - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Retrouver contact supprimé - Accueil - Android
10 réponses
Oui c'est normal, je m'explique:
Tant que ce contact ne t'auras pas supprimé dans sa propre liste, tu ne pourras pas le supprimer dans la tienne.
Ce sera toujours grisé.
Tant que ce contact ne t'auras pas supprimé dans sa propre liste, tu ne pourras pas le supprimer dans la tienne.
Ce sera toujours grisé.
BONJOUR, ben c'est bien ce que je pensais, car vu qu'il a mes coordonnées je suis obligé de le maintenir "bloqué" mais ce contact m'affirme que je ne suis plus dans sa liste.. on devrait kan meme pouvoir supprimer des noms de sa liste de contact pfff confidentialité nulle .... salut
Il n'à pas du te supprimer, pas grave toute façon tant qu'il est bloqué il risque pas de t'embêter.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah ben merci kan meme pour ton aide, je viens de voir que d'autres ont le mem problème que moi.. bon maintenant je voudrais bien effacer tous ces messages entre nous... olala que c'est complliqué tout ca
Bonjour,
Ce matin, sur un coup de colère, j'ai supprimé un de mes contacts msn sans le bloquer. Je le réintègre ce soir, mais je m'apperçois qu'il réapparaît avec son adresse msn, et non comme auparavant avec son pseudo msn, je suppose qu'à sa prochaine connection, msn va lui envoyer une autorisation, et là il comprendra que je l'ai supprimé.
Et c'est ce que je ne veux pas !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour réintégrer un contact supprimé afin que le contact ne reçoive pas d'autorisation ?
Merci à vous !
Ce matin, sur un coup de colère, j'ai supprimé un de mes contacts msn sans le bloquer. Je le réintègre ce soir, mais je m'apperçois qu'il réapparaît avec son adresse msn, et non comme auparavant avec son pseudo msn, je suppose qu'à sa prochaine connection, msn va lui envoyer une autorisation, et là il comprendra que je l'ai supprimé.
Et c'est ce que je ne veux pas !
Quelqu'un aurait-il une astuce pour réintégrer un contact supprimé afin que le contact ne reçoive pas d'autorisation ?
Merci à vous !