Virus msn:c'est pas toi ? help meee

tutu -  
 tutu -
Bonjour,

J'ai recu un virus de la part d un copain qui me disait "c'est pas toi ça ?" et depuis j'ai fait un scan avec avast qui avait detecter un cheval de troie bien sur j'ai supprimer pour etre sur j'ai même scanner avec AVG cela avait l'air de partir j'ai oublié de vous le dire mais depuis que j'ai cliké sur ce lien je recois des tas de demande d'aces avec zone alarm 2432 intruision bloqué dont 240 était élevé</gras>bref je cherche quelqu'un qui pourrait me donner la solution pour enlver ce pu**n de virus a la c** .

Je mettrai le résultat du scan avec avast dans 30 min
A voir également:

6 réponses

Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Bonjour,

Encore une victime d'Avast et MSN. Certains le répètent à longueur de forums mais d'autres conseillent encore Avast ou nient les problèmes.

Avast a du retard dans ses mises à jour contre les nouvelles menaces.

Quel que soit l'antivirus, il ne protégera jamais à 100%. Il faut toujours être prudent.

Salut.
0
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

bonjour moi il m est arrivè la mm chose j ai telechargè msnfix et il a tout enlevè
0
Sacles Messages postés 226 Statut Membre 41

Re,

N'oublions quand même pas qu'infecter sa machine n'est pas une chose normale. Ce n'est pas non plus une fatalité.

Gérez vos PC correctement et vos machines resteront "clean".

Salut
0
tutu

j'ai essaiyer msnfix j'ai apuuyer sur R ca ma fait

scan...
.......check
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
martine03 Messages postés 2169 Statut Membre 17

tu dois eteindre ton ordi apres le scan est tout va rentrer ds l ordre
0
tutu

J'aimerais savoir l'origine de mon probleme avec zone alarm les tentatives de s'incrusté dans mon ordi.
0