Tres gros probleme avec vista

gregcalais Messages postés 7 Statut Membre -  
 Stoko -
Bonjour,je vais essayer d'expliquer au plus simple
j'ai un cd de restauration avec vista integres,le seul probleme c'est que le cd ne fonctionner pas,j'ai donc telephoner a la hotlne du pc et pour 20€ il m'en ont renvoyer un autre ... qui va pas non plus(mon pc est un iqon),le seul moyen que j'ai trouver c'est un vista sur internet mais evidament celui la n'est pas officiel
que dois-je faire pour avoir un vista a telecharger sur internet sur lequel je pourrai rentrer ma clef dinstal honettement
en vous remerciant de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Stoko

cherche pas j'ai eu le meme probleme mais acer ne veut rien savoir il font tout payer
pourquoi est ce qu'il ne fournisse plus de cd de l'os mais bon comme ils ne veulent rien savoir moi c'est la meme j'ai installer vista avec un petit patch que j'ai eu sur le net et ca marche tranquil
0
yvesg4

quand tu install vista avec le dvd que tu as telechargé, tu ne rentre pas de clef puis tu choisi celle que tu possède après tu telephonne à microsoft qui te feront une activation par telephonne!
0
yvesg4

désolé , je veux la version de vista que tu possède (home prenium etc ...
0
gregcalais Messages postés 7 Statut Membre 2

d'origine c'est la version prenium que je devrai avoir,la j'ai la version integrale et quand je rentre la clef ca va pas il me semble quil faut une version oem
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Stoko

ouai mais c'est ca le probleme, c'est une version oem preinstaller sur pc, tu ne peut pas utilisé uen clé premium oem pour une version premium normal ca ne marche pas, donc si tu n'a pas de cd de restauration que tu fais toi meme au premier demarrage du pc, bah en gros t'es foutu

soit tu rachete vista, soit t'arrive a negocier avec le sevice client du constructeur (qui sais tu peut tomber sur quelqu'un de bien qui t'enverra un cd de restauration gratuit)
soit tu fais comme moi tu trouve une solution sur internet pour activer vista gratuitement
0