Probléme de webcam avec wlm sur asus f5

subaruman Messages postés 1 Statut Membre -  
kagan Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

J’ai un problème avec Windows live Messenger ou avec la web cam de mon pc (un asus f5).

je peux me connecter a msn sans problème mais dés que je veux mettre ma web cam, windows live messenger m'indique un message d'erreur avec un chargement qui s'effectue en dessous, cela n'aboutie a rien et Windows live Messenger se ferme complètement.

Je pense que cela pourrais être un problème de pilote.

Mais celons vous, d'ou pourrais provenir le problème ?

Merci de bien vouloir répondre.
A voir également:

2 réponses

VenoM

bonjour
commence par verifié si tes pilotes sont correctement installés, si ce n'est pas le cas vas sur le site d'asus et verifie l'ordre d'instalation des pilote pour ton F5
pour verifier si c'est un conflit entre la cam et WLM desactive carrement la cam en tuant son processus et en arretant son service, apres lance WLM si le probleme disparait c'est que c'est unconflit entre ses deux derniers
0
Bebliut

J'ai exactement le meme souci avec mon asus F5
La webcam a fonctionne la premiere fois que je me suis connecte a WLM
je n ai pour le moment rien trouve mais en effet ca semble etre un conflit car je n'ai aucun souci pour utiliser la cam dans d autres application
0
kagan Messages postés 14 Statut Membre

comment tu fait deja pour active la web cam moi tout mes pilote sont installe mais je ne sais pas comment et quand je vais sur msn la web cam ne affiche jamais.
0