Message d'erreur sur XP
Dédé
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
Chaque fois que je démarche mon PC j'ai le même message d'erreur. Le PC fonctionne bien mais j'aimerais bien savoir pourquoi et comment me débarasser de cette fenêtre. Voici donc le messge mots pour mots :
_____________________________________________________________________________________
SmartBridge Alerts: Motive SB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFile NameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DDL.
_____________________________________________________________________________________
Merci de m'aider
Chaque fois que je démarche mon PC j'ai le même message d'erreur. Le PC fonctionne bien mais j'aimerais bien savoir pourquoi et comment me débarasser de cette fenêtre. Voici donc le messge mots pour mots :
SmartBridge Alerts: Motive SB.exe - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFile NameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DDL.
Merci de m'aider
A voir également:
- Message d'erreur sur XP
- Cle windows xp - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Comment epingler un message sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide