Impossible de lancer firefox

hibou1 Messages postés 6 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai téléchargé fire fox 2 depuis plusieurs sources sures (fire fox europe, firefox by google)et avec IE ou le navigateur orange.
Et après l'installation, impossible de lancer le programme. Entre chaque essai je désinstalle le programme pour être sur de pas faire de bug mais, il ne veux rien savoir.L'ordi tourne 3 secondes et plus rien ne se passe. J'ai ouvert le gestionnaire des taches pour vérifier et aucun processus n'est en cours.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

oui ca arrive de temps en temps que firefox fasse des siennes. Meme le programme déinstaller , firefox te signale " vous devez d'abord fermer firefox pour ouvrir 1 session !

si réllement firefox est ton navigateur , fais 1 restauration systéme ( choisi 1 date antérieur )
0
hibou1 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour, non, firefox n'est pas mon navigateur mais je voudrais qu'il le devienne. J'en ai marre du navigateur orange et de IE.
Merci.
0
Utilisateur anonyme

bonjour ,

bonne initiative

https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.html

ensuite tu va sur les options --> général --> cocher toujours vérifier firefox au démarrage

garde toujours IE ( pas celui de orange ) pour un éventuel scan en lignes. firefox ne le fait pas
0