Couleurs/windows 98se

céline -  
 celine -
Bonjour,j'ai reformaté mon windows 98 se et je n'arrive pas à réinstaler les 256 couleurs je suis en asus-fx,svp aidé moi
A voir également:

7 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
As-tu réinstallé le pilote de ta carte vidéo.
Windows a ses propres pilote mais c'est pas le top.

Je ne sais plus se trouve le gestionnaire de périphérique dans Windows 98.
Si tu trouves sur ta carte graphique tu dois avoir un point d'interrogation jaune.
0
céline

je vais voir mais je n'y connais pas grand choses, stp comment fait on?
0
céline

pux tu me donner ou les télécharger stp au cas ou je ne les aurai plus,se serrai sympas ,merci
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Je n'ai pas trouvé grand chose à part sur le site du constructeur de la carte vidéo.

http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr

Jette-y un oeil mais çà s'arrëte à Windows 2000..........windows 98 ils n'ont parle même pas.

Bon courage pour la suite.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
céline

merci je vais essayer
0
céline

j'ai résolu mon problème de hook manager,effectivement il fallait réinstaller wanadoo.Par contre mes couleurs c'est toujours le souk ,j'ai un pote qui va approfondir la recherche.dés que j'ai une bonne info je vous la balance ça peut servir
0
celine

je me suis rendu compe que je n'avais pas indiqué le nom de ma carte mère c'est une :asus soc cet 370-cusi-fx version 1.03
0