Microsoft office

nouvion Messages postés 10 Statut Membre -  
Taximus Messages postés 148 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une version de microsoft office( je suis propriétaire du cd key) sur mon pc portable mais je vais d'ici peu formater mon disque dur. Je n'ai pas le cd avec moi (je suis saisonnier, a pas mal de bornes de chez moi). Mes questions sont : est il possible de déplacer le dossier microsoft office sur un disque dur externe ou autre systeme de sauvegarde, et le redéplacer apres mon format? va t'il fonctionné? Ou suis comdamné à faire un choix entre formater ou non formater mon disque dur?

merci
A voir également:

2 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,,
A ma connaissance, tu ne peux pas te servir d'un logiciel déjà installer. Meme si tu copie tout le dossier ca marchera pas car 'ya des données qui figure aussi dans le registre et meme en sauvegardant le registre ca sera pas possible...
0
Taximus Messages postés 148 Statut Membre 26

Bonjour,
Un nettoyage avec Ccleaner et Regseeker pourrait eviter le reformatage si la raison est que l'ordinateur est lent.
Pour ce qui est d'office comme disait soad mystic, il ne sera surment pas possible de copier le dossier. Voir si vous pouver enprunter un cd a une connaissance...
Ou encore, il y a OpenOffice.Org qui pourrait remplacer office pour le temps necessaire... Voir le garder par la suite...
0