Problème de démarrage sous XP

Fermé
Kevin - 7 nov. 2003 à 13:07
 alex - 7 nov. 2003 à 15:23
Bonjour !
Lorsque je démarre mon ordinateur, celui-ci se lance, arrive à la page "XP Edition Familiale" avec la petite barre qui défile, puis se bloque et se relance.
Entre temps, au démarrage, le processeur se met en route, puis, il s'éteint et se relance automatiquement, comme s'il n'arrivait pas à lancer Windows XP ou à rebooter sur le disque dur. J'ai un doute sur le fait qu'il contienne un virus. Mais comment le combattre sans le formater ?
Que faire siouplé ???
Merci d'avance.
Kevin
A voir également:

1 réponse

salut. j ai chopé un virus il y a peu, qui m empechai de demarer w xp, j arrivais imanquablement sur le bios. etant peu eclairer en la matiere, un amis a reparer la machine grace au "ghost". elle a tenue 3 jour puis a refait des siennes... je ne comprand pas elle ne demarre jamais de la meme maniere : soit j arrive sur le bios, soit il me propose le mode sans echec (qui ne fonstionne, pas mieux) soit il me parle d obscure probleme interne a reparer avec le cd d instal xp (mais il me manque le mot de passe administrateur). si vous avez un avis la dessus je serais ravis de le connaitre
0