Lecture de vcd et dvd nero

Fermé
pidoupidoux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 21:52
pidoupidoux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 22:31
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur dvd samsung HT x20. Je l'ai dézonné et là je n'arrive pas à lire mes vcd, il me met "saisie incorrecte". Et quand je met un dvd que j'ai fait avec nero 7 (et qui marchait sur mon ancien lecteur dvd) je n'arrive pas à bouger le curseur sur le menu. j'ai remarqué que cela ne se produisait (pour les dvd) que lorsque les boutons étaient animés, ou quand il y a une vidéo, ou une musique en fond. S'il n'y a qu'une image et des bouton figés tout va bien. je ne comprend pas et je n'arrive pas à regler ces deux problèmes, aidez moi s'il vous plait ou je crois que je vais devenir fou ... lol
Ps: je ne sais pas si mon lecteur lisait les vcd avant le dézonnage je n'avait pas encore essayé
A voir également:

1 réponse

pidoupidoux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 22:31
re, le problème ne viens pas du dézonnage parce que je veins de le réinitialiser et ça marche toujours pas ...
0