Pilot pour ATI mobility radeon

Résolu
muzos Messages postés 9 Statut Membre -  
 KcR -
Bonjour,
oufffffff je sais plus de koi commecé car mon problém ma vraiment enmerder,j'arrive pas a talachager un pilot convenable pour ma carte ATI mobility radeon x700
j'ai utiliser tout les programme "aida , evereste"
j'ai suivez tout les procedure proposer dans tous les forum
en fin tous les driver ke jai telechager n'ont pas bien machine et je suis pres ce ke convaincu ke je ne peut pas telecharger mon driver
le seul espoir ke jai c'est !si quelqu'un possée un driver original similaire a la mien me l'envoi et je lui serais reconaissance durant tout ma vie
je rappel ke je possede un centrino , win xp32 , carte craphique déja signalé
merci poour tous le monde
A voir également:

5 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

http://ati.amd.com/support/driver.html
vas sur ce site et sélectionne:
-windows wp
-Mobility radeon
-x700
0
muzos Messages postés 9 Statut Membre

merci pour votre reponse
mais jai déja fait amogo et ca na po marché
:(
0
sorra

salu moi g une ati mobility radeon et g c pa lekel utiliser!!kkun peu maider svp
0
L.O.L.

Bonjour à tous. Le problème des pilotes des cartes graphiques ATI est qu'il n'es pas compatible avec certains fabricants (c mon cas, je possède un Acer, or ati catalyst n'est pas compatible avec les ordis portables Acer) il vous faudra donc télécharger les pilotes à partir du site du fabricant du PC. A`+
0
skillrax

et quelqu'un pourrait me passer le bon pilote svp? ca fait trois jours que je cherche sans rien trouver.. j'ai un acer travelmate 4102 wlmi :/ merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KcR

La réponse est juste avant ton poste, depuis presque une année...
Je suis dans le même cas, j'ai un Asus et ATI ne l'accepte pas.

DONC

On va sur le site du constructeur (dans ton cas celui d'Acer) et on récupère le driver là-bas.
0