Acces a l'aide pour tous

BATTLESPEED -  
sfel Messages postés 1645 Statut Membre -
bonsoir,

Comme je l'avais indiqué dans le precedent post qui , mafois a eté supprimés surement par les moderateurs ou bien changé de place ( bien que celui ci soit a sa place ici), j'invite tous les internautes qui traversent se site , a tous ceux qui sont desesperés et desamparés devant les phenomenes de l'informatique, de ne plus se compliquer l'existance , vous n'avez qu'a venir me demander

Ne vous est-il jamais arrivés de vous taper la tete contre les murs, a cause des ecrans bleus? , ou encore a cause d'un problemes x sur un ordinateur x? tous cela est d'aurenavent terminé
Comprenez bien le contenu de se message, vous n'endurer plus le calvaire avec votre informatique mais au contraire vous etes sont alliés et vous en profitez plainement

Certains croirons ce message d'autres non , nous sommes tous d'aptitudes et de caracteres differents, je fais partie des particuliers qui donne de leur temps dans le but de soulager les autres utilisateurs qui, malgres toutes les recherches et meme desfois prendre le plus de precautions paussible peux provoquer ce qu'on appelle les bugs
Alors je vous parle en tant que particulier, vous vous sentez mgené, ennervé, par les virus ecrans bleus,ou bien pannes informatique toute betes qui pour vous semblent insurmontable???

Tout ceci n'est plus galere, d'aurenavant demandez moi !!vous n'aurez plus a comprendre comment sa marche puisque sa marchera!

vous pourrez approuvé par vous meme
Alors pensez vous que sa valle le coup? tester et vous serez seduit

Bonsoir et bonne chance a tous! ( et avec un peu de retards) bonne année 2008
VIVE COMMENTCAMARCHE !!
A voir également:

25 réponses

battlespeed

Bonsoir encore une fois

Pensez ce que vous souhaitez monsieur, mais je suppose que si vous auriez eté a proximité et qu'un deboire informatique vous serez arrivés , vous auriez eté convainqu par mon bel oratoire
Vous savez les beau parleur cache parfois des competences que l'on ne decelle pas a l'oeil nu

Bonne soirée
Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ceci dit, tu repond, a mon sens, juste et bien donc il ne te reste plus qu a t inscrire pour de bon sur le forum pour etre membre et que l on puisse t appeler a rescousse !et a citer tes sources quand tu fait du copier/coller ! 

va faire un tour sur les forums techniques de ccm tu y sera certainement plus utile qu ici (oups, je vois que c est deja fait !!!!) 
bonne continuation

je ne t agresse nullement battlespeed, relit bien ma reponse !
0
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

et mon powerbook 170 ?? pk il demarre plus dans tout ca ???
et l'histoire du powerbook savoir quand il a été inventé ne m'aidera pas...
0
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut battlespeed
tu peut me dire pourquoi mon reseau wifi est bride a 12 mega ??
j'utilise sur un ordi une carte reseau integrer et sur l'autre une cle wifi
merci de me rep battlespeed
0
mar35cel

J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre:
NTLDR manquant à l'ouverture du pc.
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sfel Messages postés 1645 Statut Membre 430

j'avais eu se problème,

j'avais juste taper "ntdlr manquant" sous google, et j'avais eu une procédure a suivre pour résoudre ce problème
0