Comment regarder la tv sur pc

why31 -  
 why31 -
Bonjour,
j'ai posé la question hier on m'a conseillé de télécharger max tv mais le problème c'est que ça bugue. Plusieurs chaine s ouvrent en même temps. Connaissez vous un autre logiciel pour regarder la tv sur pc?
A voir également:

4 réponses

tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

Slt

il existe d'autre logiciel que adsl tv cherche sur google (tape adsl tv ou logiciel similaire) ces logiciels marche avec tout les fournisseurs internet et il son similaire mais certain son payant et d'autre non sinon pourquoi tu n'as pas pris l'offre de television de numéricable?

Le faite que tu est vista ne pose pas de probleme, g vista et adsl tv marche tres bien mais bien sur moi je suis chez neuf.

sinon solution tu achete un tuner tv tu peut en trouver des pas trop cheres je m'en suis acheter un a 100 euros un pinnacle il marche tres bien et de plus il est double tuner analogique et numerique se qui te permet de recevoir les 18 chaines gratuite de la tnt mais bien sur tu peut en trouver des moins chere mais tu ne pourra recevoir que les chaines analogique mais la inconvenient il faut brancher une antenne.

voila
1
tamptamp Messages postés 87 Statut Membre 20

salut

Adsltv (www.adsltv.org) est plutôt bien mais il faut étre sur free ou neuf ,bon dans les deux cas tu as pas tf1 et m6 mais tu a les autre chaines,
si tu est sur free tu aura plus de chaine que si tu est sur neuf.

voila

sinon achete un tuner tv
0
why31

ok merci mais moi je suis chez numéricable et j'ai vista????
0
why31

merci de ton aide, je vais essayer.
0