Pb graveur sous win XP
Sébastien
-
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un graveur qui n'est pas reconnu sous XP, comment arranger ca?
c'est un graveur Sony 2x en SCSI (pas reinscriptible), systeme de caddie pour le cd.
il est reconnu comme CD-ROM mais pas graveur...
merci de votre aide ;o)
seb
j'ai un graveur qui n'est pas reconnu sous XP, comment arranger ca?
c'est un graveur Sony 2x en SCSI (pas reinscriptible), systeme de caddie pour le cd.
il est reconnu comme CD-ROM mais pas graveur...
merci de votre aide ;o)
seb
A voir également:
- Pb graveur sous win XP
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
salut
Si c'est une copie que tu as, il vaut mieux arreter tout de suite, même avec NERO 5.5 ça ne donnera RIEN
Si c'est une copie que tu as, il vaut mieux arreter tout de suite, même avec NERO 5.5 ça ne donnera RIEN
une copie de cd ne fonctionnant pas ? ça doit être un jeu ou une autre connerie de ce genre ? lol
si oui, c'est normal selon les jeux que cela ne fonctionne pas car les développeurs des jeux incluent une sécurité contre le piratage : impossible de faire des copies.
Mais comme partout, il y a des systèmes afin de contourner ces sécurités grâce aux cracks. En as-tu déjà entendu parler ?
Installe ton jeux et ensuite télécharge sur un site de warez le crack en version française ou autre et installe le sur ton PC.
Ca fonctionnera, tu verras. Si tu as besoin de plus d'informations, recontactes-moi.
@ Plus
Ancien Tiben
si oui, c'est normal selon les jeux que cela ne fonctionne pas car les développeurs des jeux incluent une sécurité contre le piratage : impossible de faire des copies.
Mais comme partout, il y a des systèmes afin de contourner ces sécurités grâce aux cracks. En as-tu déjà entendu parler ?
Installe ton jeux et ensuite télécharge sur un site de warez le crack en version française ou autre et installe le sur ton PC.
Ca fonctionnera, tu verras. Si tu as besoin de plus d'informations, recontactes-moi.
@ Plus
Ancien Tiben
salut ben
Il ne s'agit pas du tout de jeux je n'en ai aucun . Le XP ne fonctionne pas avec tout les logiciels notament. Il se plante tout le temps. Il a fonctionnait trois jours, puis PLANTE PLANTE....
J'avais pas de temps à passer avec cette c.....alors, je l'ai foutu à la poubelle. Et je me sens mieux !!!
Il ne s'agit pas du tout de jeux je n'en ai aucun . Le XP ne fonctionne pas avec tout les logiciels notament. Il se plante tout le temps. Il a fonctionnait trois jours, puis PLANTE PLANTE....
J'avais pas de temps à passer avec cette c.....alors, je l'ai foutu à la poubelle. Et je me sens mieux !!!
Salut, vas à cette adresse pour savoir si ton graveur est compatible XP :
http://www.microsoft.com/windows/catalog/wcbody.asp?subid=22&catid=54816f82-5889-4b22-9968-66a5c2febbad
Amicalement.....LDiablo
http://www.microsoft.com/windows/catalog/wcbody.asp?subid=22&catid=54816f82-5889-4b22-9968-66a5c2febbad
Amicalement.....LDiablo
" sous xp il te faut les dernière version si non no chance que ca fonctionne." Moi j'utilise nero 5.5.
Tu arrives à lire des cd avec ton graveur ?
Yota238
Ancien Tiben
seb