Pb graveur sous win XP

Sébastien -  
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un graveur qui n'est pas reconnu sous XP, comment arranger ca?

c'est un graveur Sony 2x en SCSI (pas reinscriptible), systeme de caddie pour le cd.

il est reconnu comme CD-ROM mais pas graveur...

merci de votre aide ;o)

seb
A voir également:

3 réponses

Sébastien

note : g pas tester sous XP, mais les logiciels de gravures detectent mon graveur sous 98 se

seb
0
Yota238

Tu utilises quoi comme soft de gravage ?
" sous xp il te faut les dernière version si non no chance que ca fonctionne." Moi j'utilise nero 5.5.

Tu arrives à lire des cd avec ton graveur ?

Yota238
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2 > Yota238

Je confirme tes dires, Nero 5.5 est la référence en la matière.

Ancien Tiben
0
Sébastien > benhotmail Messages postés 185 Statut Membre

XP ne reconnais pas le graveur a la base (sans logiciel)?

seb
0
m.katiane

salut
Si c'est une copie que tu as, il vaut mieux arreter tout de suite, même avec NERO 5.5 ça ne donnera RIEN
0
Yota238

Je vois pas pourquoi ? copie ou pas ? ca change rien
Yota238
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2 > Yota238

c'est clair !!!!!
ça change quoi la copie de l'original ?
:o)
Ancien Tiben
0
m.katiane

salut ben
C'est parce que j'ai eu le pb j'avais une copie ça marchait pas, mon copain a l'ogiginal ça marche !!! J'ai fait la déduction toute simple. et elle s'impose . NON ???
0
benhotmail Messages postés 185 Statut Membre 2 > m.katiane

une copie de cd ne fonctionnant pas ? ça doit être un jeu ou une autre connerie de ce genre ? lol
si oui, c'est normal selon les jeux que cela ne fonctionne pas car les développeurs des jeux incluent une sécurité contre le piratage : impossible de faire des copies.
Mais comme partout, il y a des systèmes afin de contourner ces sécurités grâce aux cracks. En as-tu déjà entendu parler ?
Installe ton jeux et ensuite télécharge sur un site de warez le crack en version française ou autre et installe le sur ton PC.
Ca fonctionnera, tu verras. Si tu as besoin de plus d'informations, recontactes-moi.

@ Plus

Ancien Tiben
0
Krombe > benhotmail Messages postés 185 Statut Membre

salut ben
Il ne s'agit pas du tout de jeux je n'en ai aucun . Le XP ne fonctionne pas avec tout les logiciels notament. Il se plante tout le temps. Il a fonctionnait trois jours, puis PLANTE PLANTE....
J'avais pas de temps à passer avec cette c.....alors, je l'ai foutu à la poubelle. Et je me sens mieux !!!
0
LDiablo Messages postés 1424 Statut Membre 127

Salut, vas à cette adresse pour savoir si ton graveur est compatible XP :
http://www.microsoft.com/windows/catalog/wcbody.asp?subid=22&catid=54816f82-5889-4b22-9968-66a5c2febbad

Amicalement.....LDiablo
0