Impossible de vider ma corbeille
Résolu
laho76
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
après un bon nettoyage de mes dossiers j'ai voulu vider ma corbeille
il reste 2 dossiers (apparemment vides) et quand je veux les supprimer j'ai un message disant "Impossible de supprimer xxxxx : le fichier spécifié est introuvable"vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects . . il s'agit de 2 fichiers sans extension
j'ai retrouvé les fichiers originaux, je les ai remis dans les dossiers que j'ai restaurés (en supprimant l'extension) ; puis je les ai re-supprimés donc de nouveau dans la corbeille mais quand je veux les supprimer j'ai encore le message
Comment faire pour avoir le dernier mot ??????
merci
après un bon nettoyage de mes dossiers j'ai voulu vider ma corbeille
il reste 2 dossiers (apparemment vides) et quand je veux les supprimer j'ai un message disant "Impossible de supprimer xxxxx : le fichier spécifié est introuvable"vérifiez que le chemin et le nom de fichier spécifiés sont corrects . . il s'agit de 2 fichiers sans extension
j'ai retrouvé les fichiers originaux, je les ai remis dans les dossiers que j'ai restaurés (en supprimant l'extension) ; puis je les ai re-supprimés donc de nouveau dans la corbeille mais quand je veux les supprimer j'ai encore le message
Comment faire pour avoir le dernier mot ??????
merci
A voir également:
- Impossible de vider ma corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Corbeille vider - Guide
- Ma corbeille - Guide
- Vider corbeille whatsapp ✓ - Forum Samsung
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
8 réponses
essai de rédemarré l'ordi en laissant les fichier dans la corbeille ! S'ils restent fait un nettoyage de disque :
Click droit sur le disque C propriété et la t'as un bouton nettoyage de disque, normalement ça prend la corbeille en compte si tu la coches après l'analise !
Click droit sur le disque C propriété et la t'as un bouton nettoyage de disque, normalement ça prend la corbeille en compte si tu la coches après l'analise !
j'ai unlocker mais je n'ai pas réussi à le lancer pour ce problème
Merci
je vais essayer les autres propositions
Merci
je vais essayer les autres propositions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé de vos propositions et rien ne fonctionne pour l'instant
(ni le nettoyage de disque ni la suppression sans passer par la corbeille)
Grrrrrrrrrrrrr
merci quand même
(ni le nettoyage de disque ni la suppression sans passer par la corbeille)
Grrrrrrrrrrrrr
merci quand même
merci Cyrildu pour ton aide mais j'ai eu une autre proposition qui a fonctionné entre temps je n'ai donc pas testé ta proposition
A tout hasard je donne la solution que j'ai appliquée :
dans les propriétés de la corbeille mettre le curseur à 0% et redémarrer, et là les fichiers sont partis, ensuite remettre le curseur comme avant
merci à tous
A tout hasard je donne la solution que j'ai appliquée :
dans les propriétés de la corbeille mettre le curseur à 0% et redémarrer, et là les fichiers sont partis, ensuite remettre le curseur comme avant
merci à tous