Carte graphique
logan_grimnar
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
salut a tous !!
bon voilà je vous explique : j'ai actuellement une carte graphique ATI radeon X300 qui me convient parfaitement mais je veut en changer car elle commence à etre limite pour les jeux en réseau ex : wow auquel je jou beaucoup.
bref j'ai pas besoin d'un truc qui dechire tout a 400 euros mais je veut un peu mieu quan meme !!
je veut mettre max 100 euros dans ma nouvelle carte
je voudrais savoir si il est mieu pour moi d'acheter une carte graphique ou de garder l'ancienne ???
ps quelle est la mieu :
ati radeon x300
PNY GeForce 8400 GS 256 Mo PCI-Express
PNY GeForce 6 6200 256Mo AGP
bon voilà je vous explique : j'ai actuellement une carte graphique ATI radeon X300 qui me convient parfaitement mais je veut en changer car elle commence à etre limite pour les jeux en réseau ex : wow auquel je jou beaucoup.
bref j'ai pas besoin d'un truc qui dechire tout a 400 euros mais je veut un peu mieu quan meme !!
je veut mettre max 100 euros dans ma nouvelle carte
je voudrais savoir si il est mieu pour moi d'acheter une carte graphique ou de garder l'ancienne ???
ps quelle est la mieu :
ati radeon x300
PNY GeForce 8400 GS 256 Mo PCI-Express
PNY GeForce 6 6200 256Mo AGP
A voir également:
- Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
4 réponses
C'est ton budget, cest compatible avec ton PC et cest le top =)
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd2600xt_512_agp-67519-informatique-_carte_graphique
https://www.grosbill.com/4-sapphire_hd2600xt_512_agp-67519-informatique-_carte_graphique
Utilisateur anonyme
bien vu
juste une ptite question pour etre sur, vous me dite que c'est compatible avec monn hp pavillion t747.fr sur ??? ps a la limite g pa besoin de la sortie double ecran que propose ce chipset en + il me fait rajouter un adaptateur est-il fourni avec ???