A voir également:
- J'ai reformaté mn pc et depuis plus de son!!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
13 réponses
lazy
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2003
41
7 nov. 2003 à 02:56
7 nov. 2003 à 02:56
Pas de jargon informatique mais il serait de bon aloi de nous fournir le nom de ton SE (système d’exploitation), le type de carte son, etc.
(ÔÔ)
-(_)-
(ÔÔ)
-(_)-
Le seul probleme c que j en c rien du tout!
Tous ce que je sais c qu il me semble que le probleme vient des proprietes de PCI Multimedia Audio Device, il me dit que les pilotes pour ce peripheriques ne sont pas installés (code 28)!
G essayé de réinstaller et la il me dit que windows n a pu trouver le logitiel pour ce peripheriques!!!
Donc je tourne en rond quoi!
Pcq aussi dans les proprietes systemes dans le gestionnaires de peripheriques, a cote de PCI Multimedia Audio Device et a cote de PCI Seria Controller g des points d interrogation!!!
Enfin voila en gros tout ce que je c vous dire!
J espere vraiment que vous pourrez m aider!!!
Et merci lazy!!!!
Tous ce que je sais c qu il me semble que le probleme vient des proprietes de PCI Multimedia Audio Device, il me dit que les pilotes pour ce peripheriques ne sont pas installés (code 28)!
G essayé de réinstaller et la il me dit que windows n a pu trouver le logitiel pour ce peripheriques!!!
Donc je tourne en rond quoi!
Pcq aussi dans les proprietes systemes dans le gestionnaires de peripheriques, a cote de PCI Multimedia Audio Device et a cote de PCI Seria Controller g des points d interrogation!!!
Enfin voila en gros tout ce que je c vous dire!
J espere vraiment que vous pourrez m aider!!!
Et merci lazy!!!!
Salut, selon moi, afin de résoudre ton problème, tu devrais aller sur le site web de ta carte de son et télécharger la mise à jour des pilotes. Si tu ne sais pas le nom de ta carte de son, exécute le programme dxdiag.exe dans le répertoire system32 de ton windows et tu devrais y trouver le nom.
J'espère que ça t'aidera....
Ian
J'espère que ça t'aidera....
Ian
merci bcp pour tout mais c quoi le systemes32 de mon windows???
Je suis vraiment desolee mais moi et l informatique c pas tout ca!!!
Et effectivement je ne connais pas le nom de ma carte son!
RE AU SECOURS!!!
Je suis vraiment desolee mais moi et l informatique c pas tout ca!!!
Et effectivement je ne connais pas le nom de ma carte son!
RE AU SECOURS!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kox
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2003
7 nov. 2003 à 11:52
7 nov. 2003 à 11:52
c koi ton OS (operating system)
c koi ta carte mere?si tu a un chipset VIA telecharger le dernier pilote son hyperion
voila donne toute les info ....
By Kox Just For You ! :)
c koi ta carte mere?si tu a un chipset VIA telecharger le dernier pilote son hyperion
voila donne toute les info ....
By Kox Just For You ! :)
j'ai exactement le meme probleme que toi, et je suis tout autant perdue... pourrais tu me dire comment tu as resolu ton pb... sinon y a t'il des personnes qui peuvent m'aider...
merci par avance
merci par avance
va dans le panneau de configuration, double clique sur "Ajout de matériel", choisis laisse windows rechercher le matériel, tu devrais connaître le nom de ta carte son, après tu vas sur un site de téléchargement de drivers, tu installes les drivers, et si ça ne marche pas tu retournes dans l'explorateur de windows, dans System, gestionnaire des périphériques, ta carte son devrait être signalée avec un point d'exclamation jaune, tu ouvres les propriétés, tu choisis réinstaller les pilotes que tu recherches soit dans C:\windows\system , soit dans C:\Program Files\dossier de ta carte son , si les drivers s'y sont installés, tu valides et la carte son doit s'installer.
Bonsoir à tous
Et bien pour vous répondre le problème n’a toujours pas été résolu, bien au contraire !
Suite au conseil qu’on m’avait donné, j’ai réinstallé aida32, ce qui m’a permis de remarquer que maintenant mon pc ne détecte même plus ma carte son!
Si vous pouviez eclairer ma lanterne sur ce point la aussi ce serait vraiment magnifique!
Merci a tous!
Et puis joyeux noel en retard et bonne annee a l avance quand mm!
Et bien pour vous répondre le problème n’a toujours pas été résolu, bien au contraire !
Suite au conseil qu’on m’avait donné, j’ai réinstallé aida32, ce qui m’a permis de remarquer que maintenant mon pc ne détecte même plus ma carte son!
Si vous pouviez eclairer ma lanterne sur ce point la aussi ce serait vraiment magnifique!
Merci a tous!
Et puis joyeux noel en retard et bonne annee a l avance quand mm!
salut moi aussi c'était comme ça.
salut tu sais que tu peux repartie cher le vendeur des ordinateur car moi aussi sa ma arruiver et je suis partie la bas il ma dit qu'il faudrais que je laisse le volume chez lui mais sa pris du temps.
Et un moment il a étè fonxioner il était comme neuve.
Tu vois.
bon salut je te laisse.
salut tu sais que tu peux repartie cher le vendeur des ordinateur car moi aussi sa ma arruiver et je suis partie la bas il ma dit qu'il faudrais que je laisse le volume chez lui mais sa pris du temps.
Et un moment il a étè fonxioner il était comme neuve.
Tu vois.
bon salut je te laisse.
d'abord merci pour vos reponses,
sinon est ce que vous pensez que si je reinitialise mon disk Dur "sortie usine" je pourrais recupérer le son...
si oui, pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre ..
merci et bonne et joyeuses fetes a vous tous
sinon est ce que vous pensez que si je reinitialise mon disk Dur "sortie usine" je pourrais recupérer le son...
si oui, pourriez vous m'indiquer la procedure a suivre ..
merci et bonne et joyeuses fetes a vous tous
lunedemai2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2003
29 déc. 2003 à 00:13
29 déc. 2003 à 00:13
Bonjour
Il faudrait au moins indiquer votre système d'exploitation (windows 95, 98, XP etc...) et éventuellemnt votre marque de PC
Certains fabricants ou assembleurs de PC fournissent un CD de restauration (HP, packard-Bell, Dell...) Consultez votre documentation et voyez la procédure à appliquer (Attention cela peut effacer toutes vos données lors de la réinstallation)
Sinon, voyez si votre PC dispose d'une carte son séparée. Beaucoup de PC sont maintenant équipés d'un circuit son intégré à la carte-mère... dans ce cas, les connecteurs de sortie son sont disposés à même la carte-mère. Dans le cas d'une carte séparée, ils seront alignés perpendiculairement à celle-ci (sur une carte qui s'enfiche dans un connecteur de la carte-mère). Si c'est le cas, il faudra en déterminer la MARQUE et le TYPE et télécharger les pilotes appropriés sur le site de son constructeur. Dans le cas du circuit son intégré, beaucoup fonctionnent sur base des pilotes AC97 que vous devrez alors télécharger. Si tout cela vous paraît trop compliqué, voyez votre revendeur ou faites-vous aider par un copain sympa. Si, si...ça existe
A+
Il faudrait au moins indiquer votre système d'exploitation (windows 95, 98, XP etc...) et éventuellemnt votre marque de PC
Certains fabricants ou assembleurs de PC fournissent un CD de restauration (HP, packard-Bell, Dell...) Consultez votre documentation et voyez la procédure à appliquer (Attention cela peut effacer toutes vos données lors de la réinstallation)
Sinon, voyez si votre PC dispose d'une carte son séparée. Beaucoup de PC sont maintenant équipés d'un circuit son intégré à la carte-mère... dans ce cas, les connecteurs de sortie son sont disposés à même la carte-mère. Dans le cas d'une carte séparée, ils seront alignés perpendiculairement à celle-ci (sur une carte qui s'enfiche dans un connecteur de la carte-mère). Si c'est le cas, il faudra en déterminer la MARQUE et le TYPE et télécharger les pilotes appropriés sur le site de son constructeur. Dans le cas du circuit son intégré, beaucoup fonctionnent sur base des pilotes AC97 que vous devrez alors télécharger. Si tout cela vous paraît trop compliqué, voyez votre revendeur ou faites-vous aider par un copain sympa. Si, si...ça existe
A+
bonjour , je voudrai savoir la marche a suivre pour reformater un pc completement en passant par les dos j'ai windows xp merci d'avance a+