Detection 2ème DD

davidoff -  
 davidoff -
Bonjour,

je possede 1 inspiron 1721 sous vista.
aprè avoir changer mon disc dur 160go ki étai hs é réinstallation. avant la panne javais 2 disc dur qui apparaissai dans poste de travail: le 160go et 1 otre de 10go environ.depuis je n'ai ke le 160 go.
dans le bios dans boot sequence il y a "second internal HDD" donc je suppose kil é détecté mai dans "device info" il y a "second hard drive : none" mai je c pa si cela corespon o 2ème disc dur de 10 go ou a l'emplacemen qu'il y a coté du DD 160go é ki permet d'ajouter 1 otre DD (mé je n'ai pa dotre).
dc pour résumé si "second hard drive : none" correspon o 2ème emplacemen disponible le bios a dc bien detecté mon DD de 10 go sinon il ne le detecte pa...

merci de me repondre et de me corrigé si ceci n'est pas vrai.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Pour que XP reconnaisse un autre disque dur il faut le formater avant et faire une partition, l'as tu fais,....
0
davidoff

mé je suis sous vista.C le mème processus?
0
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas trés bien ta question. Sur quel disque est installé VISTA et quel disque ne vois tu pas ??
0
davidoff

vista est installé sur le 160go dc la pa de problème.mé avan le problème, sur le poste de travail yavé 1 otre DD de 10go ki ni é pu aprè la réinstallation.
0