Affichage de fichier contenant virus alysone - Dernière réponse le 19 janv. 2008 1 réponse Bonjour, quand j,ouvre mon msn un de mes contact m,envoie un fichier en anglais ou ces ecrit c window 32 ques-que je fait avec caConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut alysone, n'ouvre jamais les fichiers suspects qui te sont envoyé par MSN. Si tu as une fenêtre ouverte avec un(e) ami(e), demande lui de confirmer si c'est de lui que vient ce fichier, sinon refuses-le. Il s'agit sans doute d'un virus dans ces cas-ci. Cordialement, Keanjyto. Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Salut alysone, n'ouvre jamais les fichiers suspects qui te sont envoyé par MSN. Si tu as une fenêtre ouverte avec un(e) ami(e), demande lui de confirmer si c'est de lui que vient ce fichier, sinon refuses-le. Il s'agit sans doute d'un virus dans ces cas-ci. Cordialement, Keanjyto.