Bloqué dans la 4ème enquête CSI dark motives
pusse
-
lilie -
lilie -
Bonjour,
Alors voilà j'ai récemment acheté le jeu les experts Las Vegas ou CSI Dark Motives mais je suis lamentablement coincé à l'enquête 4 Meutre par accident, je dois moulé une blessure sur la victime avec le Mikrosil mais je ne peux pas quand je pointe la blessure rien ne se passe...Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème s'il vous plait...
Pour info au cas où se serait utile je joue sur nintendo DS.
Merci d'avance
Alors voilà j'ai récemment acheté le jeu les experts Las Vegas ou CSI Dark Motives mais je suis lamentablement coincé à l'enquête 4 Meutre par accident, je dois moulé une blessure sur la victime avec le Mikrosil mais je ne peux pas quand je pointe la blessure rien ne se passe...Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème s'il vous plait...
Pour info au cas où se serait utile je joue sur nintendo DS.
Merci d'avance
A voir également:
- Bloqué dans la 4ème enquête CSI dark motives
- Code puk bloqué - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
6 réponses
Est-ce que tu as eu une solution pour le moulage de la blessure, moi aussi je bloque à cet endroit. Je soupsonne même un bug dans le programme.
salut je suis bloqué moi aussi. Si vous avez trouvez la solution dite la moi s'il vous plait. C'est un peu énervant je ne peux plus avancer
quand tu vis le corp tu cliques un fois sur l'impacte de balle et ensuite tu refais et tu pourras modeler avec le mikrosil
(J,ai fini le jeu)
(J,ai fini le jeu)
Il faut cliquer une fois de plus sur la blessure pour la voir d'encore plus près et par la suite
tu peux utiliser le tube de Mikrosil
tu peux utiliser le tube de Mikrosil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez d'autres solutions?
Merci beaucoup