Bloqué dans la 4ème enquête CSI dark motives

pusse -  
 lilie -
Bonjour,

Alors voilà j'ai récemment acheté le jeu les experts Las Vegas ou CSI Dark Motives mais je suis lamentablement coincé à l'enquête 4 Meutre par accident, je dois moulé une blessure sur la victime avec le Mikrosil mais je ne peux pas quand je pointe la blessure rien ne se passe...Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur ce problème s'il vous plait...
Pour info au cas où se serait utile je joue sur nintendo DS.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Gee

Est-ce que tu as eu une solution pour le moulage de la blessure, moi aussi je bloque à cet endroit. Je soupsonne même un bug dans le programme.
3
misscats

bonjour, as tu trouvé la solution pour prendre l'empreinte de la blessure dans la 4ème enquête? je suis bloqué, j'ai recommencé l'enquête au début mais rien n'y fait
0
Gee > misscats

Apres avoir refait le jeu du début 3 fois, en suivant à la lettre les soluces, c'est toujours bloqué. Il y a longtemps que j'ai mis le jeu de coté.
0
misscats

merci quand même. au moment même où j'ai reçu ton message j'ai pu commencer à progresser de nouveau dans le jeu. en fait j'avais relevé la poudre sur le canon de l'arme mais j'avais oublié de montrer le prélèvement à greg. je l'ai fait et ça a débloqué la discussion avec herther colby et le moulage de la blessure; peut-être qu'avec ça ça t'aidera à reprendre le jeu.
0
lilie

bonjour, j'ai essayé toutes les solutions mises sur ce forum, j'ai recommencer une 10ene de fois l'enquête et ca ne marche toujours pas ...
Vous avez d'autres solutions?

Merci beaucoup
0
lolita

salut je suis bloqué moi aussi. Si vous avez trouvez la solution dite la moi s'il vous plait. C'est un peu énervant je ne peux plus avancer
0
expert

quand tu vis le corp tu cliques un fois sur l'impacte de balle et ensuite tu refais et tu pourras modeler avec le mikrosil
(J,ai fini le jeu)
0
Melgro

Il faut cliquer une fois de plus sur la blessure pour la voir d'encore plus près et par la suite
tu peux utiliser le tube de Mikrosil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l6.....

Salut , puisque vous êtes a la 4° enquête , je pense que vous pouvez m'aidez pour la 1ère ?
Donc voila je suis au moment ou je trouve l'enveloppe pleine d'argent , je relève une empreintes et apprêt je suis bloqué !!

Merci! bvc!
0
moune

je n arrive pas a trouver la solution je bloc au niveau de l interogatoir sur le meutre survenue au court .d un tournage d une scene de cascade.
0