Je veux changer ma carte graphique

ptitepunky -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais changer ma carte graphique qui est une ATI radeon 9550 et je me demandé si je pouvais prendre quelque chose de plus puissant mis connaissant très peu quelqu'un pourrais m'aider svp !?
A voir également:

15 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Salut, il nous faudrait: ta carte mère, ton processeur, le type et la quantité de ram installé :)
0
ptitepunky

alors maou trouver toutes ces informations ?
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Télécharge le logiciel Everest
Et aussi il nous faudra un budget
0
Utilisateur anonyme

Hello,
je connait pas ton budjet, mais la plus puissante que tu peut mettre, c'est la ATI Radeon X1950 Pro - 512 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ptitepunky

mon budget serait d'environ 150 euor maxi !
0

Alors tu as la bete des betes :)
La série 1950 (qui est, rapellons le, exellente) https://www.grosbill.com/4-sapphire_x1950pro_512_agp_11099_00_20r_-48089-informatique-ati
0
ptitepunky

ou est-ce que je peux trouver les information comme la carte mère le processeur ect
0

A oui et si tu as des sous en plus, je te conseille de mettre ca dessus pour éviter la surchauffe :p
http://www.arctic-cooling.com/vga2.php?idx=90
Il est vraiment très très bien et surtout silencieux
0

Euuh bin cest bon maintenant qu'on a ton budget et qu'on connait ton port ( en l'occurence: AGP )
0
ptitepunky

mais si je mets une radeon x1950 pro mon ordi l'acceptera comme il faut ? car au départ je n'aie qu'une radeon 9550
0

Oui oui, la 9550 est en port AGP et la 1950 PRO est en AGP
0
Utilisateur anonyme

Ca depend si tu a un AGP2,4 ou 8X
0
ptitepunky

comment je peux savoir mon AGP ?
0
ptitepunky

bon en gros a votre avis je peux prendre une ATI radeon X1950 pro 512 mo et je ne renconterais aucun problème ?
0
Utilisateur anonyme

Non, tu peut la prendre; mais si ta carte mere tourne en agp 4x; elle sera brider; pour le savoir, utilise everest
0