Comment mettre une video youtube sur sa psp ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Comment mettre une video youtube sur sa psp ?
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment mettre une video sur tiktok - Guide
41 réponses
Tu vas sur http://playsationnintendo.centerblog.net !
C'est tout simple : J'ai 12 ans, et j'y arrive très bien !
Tu suis le tuto que j'ai écrit, et c'est gagné !
(Je ne crois pas que tu verras ce message.)
C'est tout simple : J'ai 12 ans, et j'y arrive très bien !
Tu suis le tuto que j'ai écrit, et c'est gagné !
(Je ne crois pas que tu verras ce message.)
Pop-rock11
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
16
6 juin 2008 à 14:25
6 juin 2008 à 14:25
Il faut convertir la video au format de ta P S P
Moi aussi j'ai déjà essayé de downloader des vidéos de YouTube. J'ai tapé download video youtube dans Google et j'ai trouvé un programme qui s'appele YouTube-Video-Downloader, sauf qu'il ne fonctionne pas bien, il ne veut pas s'installer. Mais c'est peut-être juste parce que je n'ai pas assez de privilèges dans ma session. En tout cas, essayez-le, ça pourrait marcher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
j'ai 1 film en MP4 et quand je veux la mettre dans le dossier video ou dans root 1010mnvo1 j'ai reussi a mettre des trailer en ligne mais pour 1 film il n'y as rien aidez moi
j'ai 1 film en MP4 et quand je veux la mettre dans le dossier video ou dans root 1010mnvo1 j'ai reussi a mettre des trailer en ligne mais pour 1 film il n'y as rien aidez moi
salut, j'ai le logiciel limewire pour la musique,les images et les vidéos. mais je n arrive pas amettre des vidéos sur la psp
merci d'avance
merci d'avance
Il faut télcharger Mozilla
Instaler DownloadHelper
Aller sur la page de la vidéo avec mozilla, faire clicK droit à côté de la video, séléctionner DownloadHelper et télécharger la vidéo.
Puis installer Free You tube To Ipod et convertire la vidéo en mp4.
Plus qu'a mettre la vidéo sur votre psp
Instaler DownloadHelper
Aller sur la page de la vidéo avec mozilla, faire clicK droit à côté de la video, séléctionner DownloadHelper et télécharger la vidéo.
Puis installer Free You tube To Ipod et convertire la vidéo en mp4.
Plus qu'a mettre la vidéo sur votre psp
Bon Encore Une Fois Je Viens Aider Ceux Qui Ont Des Problemes Pour Vos Video A Mettre Sur Votre Psp Il Fait COnvertir En Mp4 Le Format Pour Ceux Qui Savent Pas Coment Faire Aller Sur Ce Site https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 Ensuite Choisissez Le Fichier Et Mettre En Format Psp Plastation .mp4 Rien De Plus Simple Bien Sur Cliquez Sur Ok Sa Le Convertira Apres Faut Le Telecharger Voila J'espere Je Vous Est Aider
MAIS C PAS DUR KAN MÊME J'AI TOUS EXPLIQUER !!!!
il faut que tu demandes au magasin ou tu la acheter et au fait les acteurs dhsm mon donner un autographe et photo a lavant premiere c'etait super hsm3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour vous pouvai me aide svp g arive pas installe youtube depuis 1 mois mon youtube marche pas aide moi svp MERCIIIIIIIIIIIIIII
cc et ce que ta trouver comment faire pour mettre des video de you tube sur la psp?? mer cii de me rep stp
bonjour moi je peut juste mettre des vidéo filmer avec le kodak sinon rien avec vidéo 9 je vois rien sauf les vidéo filmer avec kodak aider moi
mad569
Messages postés
1485
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
157
21 mars 2009 à 22:34
21 mars 2009 à 22:34
Les vidéos de youtube ou portail semblable sont au format .flv,il faut utiliser un convertisseur.
Bon tout le monde semble préconiser pspvideo9 moi je ne l'aime pas .
Je vous conseille FREE VIDEO CONVERT.
Une fois installé-->ajouter fichiers---format de sortie PSP--dossier de sortie à votre choix.
Il ne reste plus qu'a mettre ces vidéos MP4 sur la mémorystick.
Bon tout le monde semble préconiser pspvideo9 moi je ne l'aime pas .
Je vous conseille FREE VIDEO CONVERT.
Une fois installé-->ajouter fichiers---format de sortie PSP--dossier de sortie à votre choix.
Il ne reste plus qu'a mettre ces vidéos MP4 sur la mémorystick.
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 21:51
21 mai 2010 à 21:51
Salut
je vais t'expliquer comment telecharger une video de youtube et la mettre sur ta psp
Tout d'abord il faut te rendre sur la video que tu veux telecharger sur youtube
Aprer tu prend l'adresse en haut comment par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=ETdH2v2WKUQ
et tu va sur : force downlod
tu convertie ta video en format mp4
ensuite que la video et telecharger dans un de tait dossier
tu va sur : media convert
tu clik sur (parcourir) tu clik sur la video que tu avait enregistrer en format mp4 sur l'autre site
ensuite il a marquer l'egerement un peux plus bas ''Format de sortie'' tu mais '' SONY PSP " et ensuite "OK" sa va te la reconvertir cette foit dans le bon format pour que la psp puisse lire la video
Voila si tu a des question n'hésite pas a me les poser
bye ++
je vais t'expliquer comment telecharger une video de youtube et la mettre sur ta psp
Tout d'abord il faut te rendre sur la video que tu veux telecharger sur youtube
Aprer tu prend l'adresse en haut comment par exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=ETdH2v2WKUQ
et tu va sur : force downlod
tu convertie ta video en format mp4
ensuite que la video et telecharger dans un de tait dossier
tu va sur : media convert
tu clik sur (parcourir) tu clik sur la video que tu avait enregistrer en format mp4 sur l'autre site
ensuite il a marquer l'egerement un peux plus bas ''Format de sortie'' tu mais '' SONY PSP " et ensuite "OK" sa va te la reconvertir cette foit dans le bon format pour que la psp puisse lire la video
Voila si tu a des question n'hésite pas a me les poser
bye ++