Comment graver film.avi sur dvd?
yannourss
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comment puis je graver dres films que j ai eu sur emule...en point avi sur un dvd?????
car windows media player ne veux pas graver et c est une bel merde, et la je le grave par l intermediaire de creation de dvd windows, mais la au bout de 24h il ne ma grave que 49%!!!!!!
qqun peut il m aider svp merci
comment puis je graver dres films que j ai eu sur emule...en point avi sur un dvd?????
car windows media player ne veux pas graver et c est une bel merde, et la je le grave par l intermediaire de creation de dvd windows, mais la au bout de 24h il ne ma grave que 49%!!!!!!
qqun peut il m aider svp merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
10 réponses
-
il faut que tu utilise un prog de gravure style nero, ....ect. et que tu grave en tand que DVD de données ! tu peux mettre 6 films en moyenne 700Mo sur un dvd
-
salut,
il te faut nero et sache qu'un film .avi tient sur un cd -
et ou trouver nero gratuitement svp?
et je nai jamais reussi a menservir
merci -
nero n'est pas gratuit ! sauf version oem livrer avec l'achat d'un graveur samsung !!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
comment fonctionne burn4free?????
comment graver un putain de dvd a partir d emule
aucune creation de dvvd de donnee possible -
et bein il faut dabord telecharger un logiciel de gravure , ex / nero 7 puis il faut suvre les instruction de gravure.
-
non je parle de burn4free moi, qd je grave un dvd avec ce logiciel il grave mais qd je le met ds un autre ordi il n y a rien du tout.... comment faire merci de votre aide
-
Bjr,Essaye sur ce site et dit moi ce que ça te donne.
https://www.avs4you.com/fr/avs-free-video-converter.aspx/ -
Nero est très bien.
Tu peut télécharger la version démo.
Sinon, tu peux utiliser directement Windows pour le graver.