QUEL ANT-SPYWARE EN TEMP REEL(FRANCAIS)
Utilisateur anonyme
-
unior Messages postés 290 Statut Membre -
unior Messages postés 290 Statut Membre -
Bonjour,t
je syuis actueemet sous vista et j'ai avast et spyware doctore mais j'ai bessoin d'un antispy ware qui bloque les connexion enn temp réel, j'a fait un test de securité g 100% de protection contre es virus, mais 0 % contre les spyware: deroutage de la page, simuation dd'un spywatre actif en mémoire et ajout d(un composant espion a internet que dois je prendre merci e votre aide
je syuis actueemet sous vista et j'ai avast et spyware doctore mais j'ai bessoin d'un antispy ware qui bloque les connexion enn temp réel, j'a fait un test de securité g 100% de protection contre es virus, mais 0 % contre les spyware: deroutage de la page, simuation dd'un spywatre actif en mémoire et ajout d(un composant espion a internet que dois je prendre merci e votre aide
A voir également:
- QUEL ANT-SPYWARE EN TEMP REEL(FRANCAIS)
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ant renamer - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
salu mais je pance a ma connaissance que spybot ne bloque pas les connexon en temp réel?
Si tu veux bloquer les connexions en temps réel, tu dois installer un pare-feu (ce qui est primordial d'ailleurs) comme zonealram qui est programmable et très efficace !