Ie7 déclenchement intempestif - Page 3

1. Contributeur sécurité
    (suite)

Ça ne s'annonce pas trop bien.
    Quelle est la versio nde ton Windows XP ?

A)- Commence par ceci: ==> Clic "Démarrer" > "Poste de travail" > clic-droit sur C:\ > Clic sur "Propriétés" du menu contextuel > onglet "Outils" et appuie sur le bouton radio [Vérifier maintenant]
    Essaie le PC, et vois s'il y a amélioration.

B)- As-tu un CD XP ? oui ? Dans ce cas:
    Je te propose une première réparation XP
    ( je colle ici et en vrac une méthode qui a déjà rendu bien des services)
    ==> ne fais pas attention à la rédaction qui n'est pas peaufinée.

1°- *** "démar." > "exécuter" > copier/coller : «sfc /scannow »
    Clic "ok" et laisser faire (un peu long)
    Quand c'est fini > "redémarrer le pc"

2°- Note: si demande d'insérer le cd d’installation : (étiquette vers le haut)
    * cas de "xp-pro": l'insérer et continuer
    * cas de "xp-home = familial": annuler et redémarrer en "mode.ss échec", insérer le cd avant l'apparition du bureau (pour éviter l'auto-run)
    Une fois tout en place refaire la manip "sfc /scannow ".
    Quand c'est fini > "redémarrer le pc"

C)- - Si résultat négatif: Démarrer avec le cd d'install.

( Pour commencer assurez-vous que votre BIOS est réglé pour "booter" sur votre CDROM
    - Pour y arriver, suivez ces étapes:. Tout d'abord il faut "booter" votre machine avec CDROM de Windows XP dans le lecteur. Etc ….. idem ici < https://forums.cnetfrance.fr > )
    - En d'autres termes, aussi, mets-le dans le lecteur qui a servi à l'installation originelle. ( par précaution )

•- Après un moment Windows te demande de choisir "nouvelle install." ou "réparer"
    Tu choisis "nouvelle install."
    •- Après un moment il te dira qu'il "a trouvé une « version... »", et te proposera de "continuer l'install." ou « réparer »
    Là tu choisis "R" pour "réparer"

Voici un tuto :< https://forums.cnetfrance.fr >

Bonne chance
    Al.
    0
    1. problème pas règlée, mais machine hs....merci
      0
      1. Contributeur sécurité
        Salut

Rien, mais rien dans la procédure conseillée naurait pu mettre ton PC hors service comme tu le suspectes par ceci; « problème pas règlée, mais machine hs....merci »

Comment fais-tu pour nous joindre ?
        Ne jette pas ton PC ==> je veux bien le récupérer pour ma petite-fille. (sauf si tu loges trop loin) ;)

Al.
        0
        1. Contributeur
          Salut Afideg, @@.

C´est l´hopital qui se fout de la charité ?!
          ...
          0
          1. Contributeur sécurité
            Salut g!rly

Post # 41 je lui demande: « Quelle est la version de ton Windows XP ? » .
            Nous ne recevons même pas cette indication !
            Pardon, oui il donne des indications parfois; comme celle-ci au post # 40: « Pour la page d'acceuil c'est celle ci. » ==> cherche toujours ! --------> en cherchant, je ne trouve que ceci "accueil" !! ;)

Chez nous, quand cela se présente, nous pensons toujours (et nous disons parfois): « On répond aux innocents par le silence! ». Car depuis le début, c'est bien ainsi qu'il nous a abordé.

Mais no problem pour moi; mon PC va bien.

Al.
            0
            1. Contributeur
              Afideg;

No comment...

Hyvää yätä...
              0
              Précédent
              • 1
              • 2
              • 3