MP4 Rivertech Paradox : Vidéos?

Fermé
kleiner-flugzeug Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 10:07
 Lauurra - 26 août 2009 à 14:43
Bonjour,
J'ai acheté sur internet il y a quelques jours un mp4 de marque paradox rivertech.
J'arrive à mettre de la musique, à prendre des photos... mais pas à mettre des vidéos!
Il n'est rien indiqué dans la notice sauf les formats acceptés et j'ai déjà essayé chacun d'entre eux. Dans le cd fourni, il y a juste un convertisseur pour mettre les vidéos en avi, mais elles sont déjà dans ce format quand je les mets dans le mp4.
Quand je mets une vidéos (avi) dans le mp4 et que j'essaye de la lire, il me dit "erreur du format de pièce vidéo". Et c'est pareil avec chaque format acceptés noté sur la notice.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci à l'avance...
A voir également:

7 réponses

Bon je sais que ce topic date un peu et que ce souci est classé comme résolu, mais vu que je sais qu'il y a beaucoup de personnes qui ne savent pas comment mettre des vidéos sur ce MP4 RIVERTECH PARADOX 4GO, je vais essayer d'expliquer ça ici.

Je possède le même modèle et j'avais le même problème : quand je mettais une vidéo au format avi ou autre et que j'essayais de la lire, cela m'indiquait : "erreur de format de pièce vidéo".
J'ai mis longtemps à comprendre comment faire mais j'ai finalement réussi. Le lecteur accepte des vidéos au format avi, mais il faut obligatoirement les convertir avec le logiciel sur CD fourni avec le lecteur.

Donc première étape, insérez le CD, installez le logiciel et ouvrez-le.

Ce logiciel est très mal foutu et généralement, quand on essaye de convertir une vidéo au bon format, la conversion ne commence jamais, elle reste toujours sur le statut "ready", il n'y a pas de chargement.
Pour y remédier, voici les étapes à suivre :

1) Mettez au préalable la vidéo que vous voulez convertir dans LE MÊME DOSSIER que le logiciel AVIConverter fourni.
Donc, par défaut ici : C:\Program Files\AVIConverter.
2) Lancez le logiciel : celui-ci est en Anglais mais assez simple, donc suivez ces indications :
3) Cliquer sur "ADD" en bas à gauche de la fenêtre. Une nouvelle fenêtre s'affiche :

En face de "Source File", vous allez chercher la vidéo que vous voulez reformater et que vous avez mis dans le même dossier que le logiciel ;
En face de "Target File Path", vous devrez indiquer le dossier de sortie de votre vidéo, c'est-à-dire l'endroit où elle va atterrir après votre conversion. IMPORTANT : indiquez toujours le même dossier, celui où il y a le logiciel et votre vidéo de base.
En face de "Target File Name", vous devrez indiquer le nom que portera votre vidéo une fois la conversion terminée. IMPORTANT : ne mettez pas le même nom, changez au moins un caractère, ça suffira.

Ensuite ils vous demandent la résolution de la vidéo, la qualité etc... c'est vous qui voyez.
Une fois vos changements terminés, cliquez sur "Save" (en bas à gauche de la fenêtre). Vous avez la possibilité d'ajouter plusieurs autres vidéos à convertir, une fois que vous les avez toutes mises, fermez la fenêtre et cliquez sur "Convert Now".

La conversion de vos vidéos va commencer. Une fois vos vidéos reformatées, vous pourrez les mettre dans votre lecteur MP4 RIVERTECH PARADOX 4GO en allant les chercher dans le dossier que vous avez indiqué préalablement.

J'espère que mes explications étaient assez claires et qu'elles vont en aider plus d'un !
Bon visionnage de vos vidéos ! ;)
1
il faut que tu convertis ta vidéo grâce au logiciel qu'il y a dans le cd vendu avec le mp4
1
bonjour je suis désolé je ne peut pas t'aidé car moi j'ai converti une vidéos en avi mais le probléme c que mon pc avec vista ne veut pas m'instaler les pilotes a lor je suis encor moin avancé que toi si tu a une solution pour l driver je veu bien merci d'avance
0
kleiner-flugzeug
1 févr. 2008 à 16:51
je ne peux pas t'aider plus, mon ordi est aussi vista, les driver ne sont pas instalabe non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour

j'ai moi aussi acheté ce produit sauf que le miens qui porte le même nom ne prend pas de photo, abscence de camera.
de plus il m'est impossible de lire les vidéos la musique oui mais même pas un seul fichier vidéo pourtant j'ai essayé moi aussi tous les formats soit disant pris en charge, en plus le logiciel de conversion c'est "naze" il fonctionne pas. j'ai écris au support technique de rivertech et j'attends la réponse, mais je pense le ramener et me faire rembourser cette "merde"
0
le pti chti Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 23:24
bonjour tout le monde j'ai exactement le même problème que vous et j'ai fait ce que vous avez dit seulement ne trouvant pas le fichier AVI Converter je l'ai moi même créer puis j'ai fait ce qui est marqué mais en appuyant sur convert now rien ne se passe
que doit je faire ?
merci d'avance
0
SaaLuut Jmapeel Lauraa Jai un Mp4 Rivevtech Ke Jai acheté a Leclerc Et kaan Jlee Branchee aa Mon Ordinateur il saluumee et Kaan Jle débranche & Ke jésai De lalummé Il saluumee Paas !!!
J'aimeraii Tro réussir a L'allumé pck il est touus Neuuf Et kee jveuu Lee Gradé :/
Mercii !!
0