Conflit Mozilla FSecure 5.40
choubaka
Messages postés
39986
Modérateur
Dernière intervention
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salutations Choubatesques
Ben voilà, je suis dans l'impasse
L'engin : IBM 300 GL 64 Mb
OS = NT 4.0 SP5
L'engin est protégé par F-Secure AV 5.40 et F-Secure managment Agent.
L'engin doit surfer sur internet grace à Mozilla 1.5.
jusque là pas de problème, sauf quand je lance Mozilla, l'écran se fige sur la page de démarrage et au bout de quelques looooongues minutes, l'icone F-Secure AV affiche "Malfunction". Le pc est complêtement bloqué, les trois touches magiques me permettent de rebooter.
Alors bon, si ça le faisait dès le début, je pourrais comprendre mais pas après trois jours d'installations. Le problème a été résolu après réinstallation de Mozilla et puis rebelote.
Je suis pourtant un champion dans les recherches gogolesques, j'ai été également chez les concepteurs de Mozilla et F-Secure.
Rien, que dalle, le néant.
Quelqu'un a déjà eu le coup? où celà serait dû à mon incompétence notoire?
Merci de votre attention
Chouba,
Tatatatala... Chi Hua Hua!
Ben voilà, je suis dans l'impasse
L'engin : IBM 300 GL 64 Mb
OS = NT 4.0 SP5
L'engin est protégé par F-Secure AV 5.40 et F-Secure managment Agent.
L'engin doit surfer sur internet grace à Mozilla 1.5.
jusque là pas de problème, sauf quand je lance Mozilla, l'écran se fige sur la page de démarrage et au bout de quelques looooongues minutes, l'icone F-Secure AV affiche "Malfunction". Le pc est complêtement bloqué, les trois touches magiques me permettent de rebooter.
Alors bon, si ça le faisait dès le début, je pourrais comprendre mais pas après trois jours d'installations. Le problème a été résolu après réinstallation de Mozilla et puis rebelote.
Je suis pourtant un champion dans les recherches gogolesques, j'ai été également chez les concepteurs de Mozilla et F-Secure.
Rien, que dalle, le néant.
Quelqu'un a déjà eu le coup? où celà serait dû à mon incompétence notoire?
Merci de votre attention
Chouba,
A voir également:
- Conflit Mozilla FSecure 5.40
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Après étude, il s'avère que mozilla utilise un système de lancement accéléré, qui s'il est actif limite les plantage de ce type, mais vu le peu de ressources dont dispose la pétrolette, ça pose des problèmes de ralentissement pour l'utilisation d'autres programmes tels que la bureautique
Chouba,
Chouba,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question