MioMap C520 bloqué
Fermé
Hoggy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2008
-
19 janv. 2008 à 09:33
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 26 mai 2010 à 06:59
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 26 mai 2010 à 06:59
A voir également:
- MioMap C520 bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
7 réponses
Idem à Hoggy
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520t. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ce qui est déplorable le service d'aide de chez Mio est inexistant, pas de réponse aux mail? Inqiétant....
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520t. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ce qui est déplorable le service d'aide de chez Mio est inexistant, pas de réponse aux mail? Inqiétant....
salut, je viens de lire ton message, je viens d"acheter mon mio c 520 et g fait les mise a jour, et la il ne demarre plus, je suis bloqué sur l'alignement de l'ecran, as tu reussi a debloqué le tiens? si oui explik moi stp, bonne soiree
bonjour,
et bien pareil les copains !!!
bon il faut se servir sur cd d'origine livré avec la boite vous réinstallez le tout est ça fonctionne
@+
et bien pareil les copains !!!
bon il faut se servir sur cd d'origine livré avec la boite vous réinstallez le tout est ça fonctionne
@+
Bonjour, En essayant à nouveau avec le CD d'origine j'ai pu réinstaller le logiciel Miomap. mon GPS fonctionne comme vant mais je ne sais toujours pas comment faire pour le mettre à jour; il a plus de 2 ans , un ami à trouver un site où on peut acheter les mises à jour pour environ à 49 euros !
désolé de ne pouvoir en dire plus
pat
désolé de ne pouvoir en dire plus
pat
idem je suis bloquer au lancement de miomap v3 il revient au menu et je n'ai meme pas su faire la mise a jour elle bloque aussi "veuiller a connecter le c520 au pc qu'il me met alors qu'il est connecter et mio transfert fonctionne"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben je crois que nous sommes dans la panade.
Après avoir essayé de mettre à jour le firmware de mon 520t impossible de le redémarrer. je reste moi aussi bloqué car le fichier lang n'existe pas !
Merci MIO !
Si quelqu'un peux nous aider.
Jeysse
Après avoir essayé de mettre à jour le firmware de mon 520t impossible de le redémarrer. je reste moi aussi bloqué car le fichier lang n'existe pas !
Merci MIO !
Si quelqu'un peux nous aider.
Jeysse
C'est qu'il est difficile de les atteindre....essayez les bureaux :
MIO TECHNOLOGY EUROPE
Brusselsesteenweg 307b, 1785 Brussegem, Belgium
Phone: +32-2-461-0799
Fax: +32-2-461-0665
MIO TECHNOLOGY EUROPE
Brusselsesteenweg 307b, 1785 Brussegem, Belgium
Phone: +32-2-461-0799
Fax: +32-2-461-0665
J'ai le même problème que toi avec mon GPS MIO C520 qui est bloqué à l'alignement de l'écran apres avoir fait une mise a jour
Peux-tu me dire si tu as trouvé la solution.
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire
Cordialement
Peux-tu me dire si tu as trouvé la solution.
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire
Cordialement
cpmr
Messages postés
1065
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2024
424
26 mai 2010 à 06:59
26 mai 2010 à 06:59
Bonjour
Sur l'alignement il faut cliquer sur chaque croix qui se déplace et sur l'écran lorsque le décompte de temps apparait pour valider le calibrage.
Sur l'alignement il faut cliquer sur chaque croix qui se déplace et sur l'écran lorsque le décompte de temps apparait pour valider le calibrage.