MioMap C520 bloqué

Fermé
Hoggy Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008 - 19 janv. 2008 à 09:33
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 - 26 mai 2010 à 06:59
Bonjour,
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
A voir également:

7 réponses

tirebouchons
26 janv. 2008 à 22:25
Idem à Hoggy
J'ai effectué la mise à jour de l'image rom sur mon GPS mio C520t. Une fois la dernière étape terminée et réussie j'ai voulu me connecter sur MioMap de mon GPS et là surprise celui-ci se bloque et affiche " Fata error" Initialization error: no language files were found in\My Flash Disk\miomap\miomap\lang". Peut-on m'aider à résoudre ce problème. Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Ce qui est déplorable le service d'aide de chez Mio est inexistant, pas de réponse aux mail? Inqiétant....
1
salut, je viens de lire ton message, je viens d"acheter mon mio c 520 et g fait les mise a jour, et la il ne demarre plus, je suis bloqué sur l'alignement de l'ecran, as tu reussi a debloqué le tiens? si oui explik moi stp, bonne soiree
1
Bonjour,

J'ai le même problème que toi avec mon GPS MIO C520 qui est bloqué à l'alignement de l'écran.
Peux-tu me dire si tu as trouvé la solution.
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire
Cordialement
a+
0
bonjour,
et bien pareil les copains !!!
bon il faut se servir sur cd d'origine livré avec la boite vous réinstallez le tout est ça fonctionne
@+
1
J'ai essayé de réinstaller Mio map V3 sur mon C520 , mais quand je le rallume et je le lance j'ai un message "Fatal error restarting".
Y a t il une astuce pour réinstaller le logiciel Mio map V3 avec le Cd.
d'avance merci
pat
0
J'ai essayé avec le CD d'origine; Après un certain temps, apparait le message "erreur de transmission".
Que faire?
0
Pat > rialetta
23 juin 2009 à 10:17
Bonjour, En essayant à nouveau avec le CD d'origine j'ai pu réinstaller le logiciel Miomap. mon GPS fonctionne comme vant mais je ne sais toujours pas comment faire pour le mettre à jour; il a plus de 2 ans , un ami à trouver un site où on peut acheter les mises à jour pour environ à 49 euros !
désolé de ne pouvoir en dire plus
pat
0
idem je suis bloquer au lancement de miomap v3 il revient au menu et je n'ai meme pas su faire la mise a jour elle bloque aussi "veuiller a connecter le c520 au pc qu'il me met alors qu'il est connecter et mio transfert fonctionne"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben je crois que nous sommes dans la panade.
Après avoir essayé de mettre à jour le firmware de mon 520t impossible de le redémarrer. je reste moi aussi bloqué car le fichier lang n'existe pas !
Merci MIO !

Si quelqu'un peux nous aider.

Jeysse
0
C'est qu'il est difficile de les atteindre....essayez les bureaux :
MIO TECHNOLOGY EUROPE
Brusselsesteenweg 307b, 1785 Brussegem, Belgium
Phone: +32-2-461-0799
Fax: +32-2-461-0665
0
J'ai le même problème que toi avec mon GPS MIO C520 qui est bloqué à l'alignement de l'écran apres avoir fait une mise a jour
Peux-tu me dire si tu as trouvé la solution.
Merci d'avance car je ne sais pas comment faire
Cordialement
0
cpmr Messages postés 1065 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2024 424
26 mai 2010 à 06:59
Bonjour
Sur l'alignement il faut cliquer sur chaque croix qui se déplace et sur l'écran lorsque le décompte de temps apparait pour valider le calibrage.
0