Bons drivers video N'vidia pour une TV

Fermé
KR1S0 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 19 janv. 2008 à 02:14
 Utilisateur anonyme - 27 janv. 2008 à 22:04
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site, j'espere que quelqu'un s'interressera à mon probleme.

j'ai relié ma télé tube en s-video à mon pc avec des drivers qui faisaient tout, tous seuls. L'affichage était plein ecran et en mode dual view, meme pas besoin de mettre le plein affichage sur mon ecran d'ordinateur.

Apres un crash de mon disque dur et la réinstallation de mon systeme avec les derniers drivers n'vidia, non seulement l'image est centré ce qui fait une bande noire tout autour, mais il faut que je fasse glisser l'image; de l'ecran du pc jusqu'a voir l'image du film sur la télé.

Ce qui fait que je me tord le cou pour voir ce que je fais. Je crois que je vais y laisser mes cervicales, ;)

Au fait j'utilise "km player" le meilleur lecteur à ma connaissance et j'ai une "vieille" geforce 4400TI en parfait etat de marche.
A VOTRE AVIS QUEL SONT LES BONS DRIVERS QUI PERMETTENT DE PAS SE PRENDRE LA TETE ???

Pardon pour mon style aussi formel, mais j'essaie d'etre le plus clair possible.

Merci de vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 02:23
salut
dans ton utilitaire nvidia tu dois pouvoir régler si tu veus un affichage ou bien régler ton multi affichage comme tu le désire,ton probleme doit venir de la je pensse
+
0
KR1S0 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
20 janv. 2008 à 03:52
Merci blablate de ta réponse,

en fait : avant de réinstaller je pouvais voir le lecteur video sur mon ecran pc et pas en plein écran , et sur la tele il se mettait au bon format.

Du coup pas besoin de faire glisser la fenêtre. Quelqu'un ou toi blablate serait-il quel soft faisait ca ?? A force d'en tester .. ;)
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2008 à 13:15
cela doit se régler alors avec ton lecteur si ce n'est pas le pilote tu peus essayer vlc qui est gratos sant codec et avec lequelle c'est sur tu pourras faire du multi affichage avec je le fais moi meme
mais perso je pense que c'est plus dans tes propriété de carte graphique ou bien le pilotes qui faut configurer...
essaye vlc on sait jammais http://www.videolan.org/vlc/
@ bientot
0
KR1S0 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
20 janv. 2008 à 22:08
Merci blablate de ta réponse,

si quelqu'un a une autre idée elle est bienvenue car avant j'utilisais les memes player sans les avoir configurés et ca marchait !! Bien sur je connais vlc mais je ne crois pas qu'il résoudra mes problemes. J'utilisai "TV tools", est ce que ce pourrait etre ce soft ou un autre que je ne connais pas qui faisait tout le travail ?

Merci de vos suggestions :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KR1S0 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 1
27 janv. 2008 à 21:50
Eh bien apparemment il faut utiliser un logiciel appellé tvTool, qui fait du multi ecran lui, voila pour tous ceux qui cherchent la réponse. Bye.
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2008 à 21:54
salut

je suis heureux que tu es trouvé une solution mais le double affichage marche tres bien san aucun logiciel...
il te sufisais juste de le configurer correctement...

@+
0