Probleme msn

Fermé
occhilupo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 19 janv. 2008 à 00:06
 jacques.gache - 19 janv. 2008 à 15:41
Bonjour,
tous le monde je poste sa ici je sais pas vraiment si c'est le bon truc mais bon.......
Le truc c'est que je voudrais pouvoir ouvrir mes mails dans msn avec firefox mais je n'y arrive pas à configurer msn comme il le faut.
J'ai lu les enciens postes sur se sujet mais rien ne marche.

Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

Occhi
A voir également:

5 réponses

jacques.gache
19 janv. 2008 à 15:41
quand tu vas dans panneau de configuration /ajout suppression de programmes et que tu cliques sur IE il refuse de se désinstaller si c'est le cas tu vas sur le haut de la page "télécharger" puis logiciels de sécurités et tu télécharche ccleaner après tu vas sur outil et la tes programmes s'affiche tu cliques sur EI et désinstaller une fois parti tu fait un nettoyage registre et tu réintalles IE même endroit mais logiciels internet et tu vas trouver IE7
2
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
19 janv. 2008 à 00:16
bonsoir, moi pour lire mes messages msn avec mozilla j'ai mis dans mes marque pages la page d'acceuil de MSN que tu trouves en mettant dans ta barre de ton navigateur cette adresse: https://www.msn.com/fr-fr puis après tu cliques sur hotmail tu t'identifis et tu arrives sur ta boite de reception @+
0
occhilupo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 3
19 janv. 2008 à 00:28
merci mais c"est pas sa que je veux faire enfète je veux pouvoir me connecter sur ma boite mail msn avec firefox,
quand je suis connecté sur hotmail et que je clik sur la petite enveloppe :)/...

merci quand mm

Occhilupo.
0
bonjour, la je ne pense pas que se soit possible car windows live est un produit microsoft de même que Internet Explorer et comme tous produit microsoft il marche ensemble exemple avec les mises à jour windows si tu n'as plus IE tu ne peux plus les faire, si tu trouves une solution je suis preneur!!! @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci jacques pour ta réponse, enfète si je veux faire sa c'est pasque IE plante à chaque fois que je l'ouvre. Donc une autre solution à mon problème serait de désinstaller IE pui de le réinstaller, mais je n'arrive pas à le désinstaller, si qql1 sait comment faire : je suis preneur.

Merci
occhilupo
0