Wintems.exe ?

crystalin Messages postés 136 Statut Membre -  
crystalin Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila j'ai téléchargé un fichier sur internet et je me suis vite rendu compte qu'il était contaminé!

L'ordinateur beugge et l'antivirus ne veut plus se lancer automatiquement! si je le fais manuellemet il y a un mesage comme quoi le programme n'est pas une application win32 valide!

Je vais vir dans le gestionnaire de taches et découvres de nouveaux processus!!! Wintems.exe et des processus du genre 97554.exe

Quand je veut supprimer wintems! cela ne fonctionne pas! ACCES REFUSE!

Et je crois comprendre:

Le virus se lance par le fichier wintems étant impossible a supprimer, il télécharge des trojans qui seraient en fait les processus du genre 9552.exe ou 452636.exe qu'il nomme de cette facon (ceux la je peux les arreter..

Il empèche n'importe quel antivirus de fonctionner!
Il empeche la défragmentation et la restauration!
Il empèche n'importe quel nettoyeur d'erreur ou de fichiers inutiles (ccleaner...) de se lancer
Il ralentit le pc

Aidez moi svp !!!

3 réponses

Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

Essai de démarrer en mode sans echec puis corrigé ce problème en lançant t'es antivirus si sa marche pas restaure ton pc en utilisant Restauration du système et restaure jusqua 2 jours mini

pour démarrer en mode sans echec reboot ton pc puis F6
0
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Statut Membre 22

prend ce logiciel
http://www.downloads.subratam.org/KillBox.exe
0
crystalin Messages postés 136 Statut Membre 400

bon, j'ai essayé la restauration et sa ne marche pas :

"La restauration a échoué, aucun changements ont étés effectués cliquer sur démarrage pour relancer ousur ok pour abandonner l'opération"

le sans echec ne marche pas non plus: un écran bleu avec un message du style:

"Impossible de démarrer en sans echec, verifier si un virus ou un mlware n'est pas present sur le disque dur, si vous n'avez jamais rencontré cet écran renouvellez l'operation"

je nne peux pas utiliser killbox car je ne sait pas ou est le fichier "wintems.exe"

Help me, please.
0