Virus msn "c'est pas toi" face book

Fermé
laubab Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 - 18 janv. 2008 à 22:10
 toto60 - 1 mai 2009 à 17:13
Bonjour,

Mon ordi est infecté par un virus dû à msn "c'est pas toi" face book. Avast mon antivirus a reconnu les différents fichiers, cependant comment puis-je m'en débarrasser ??

Merci
A voir également:

6 réponses

Mon ordi est aussi infecté par le virus msn "c'est pas toi" face book
1
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
18 janv. 2008 à 22:13
0
laubab Messages postés 27 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008
18 janv. 2008 à 22:30
Je possède un antivirus, dois-je quand même télécharger MSNfix ??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
19 janv. 2008 à 11:23
Salut

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Tuto
https://www.malekal.com/supprimer-virus-desinfecter-pc/

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

Décompresse-le (clic droit : Extraire ici).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat
.
- Exécutez l'option R.
- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
- Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans une réponse.
Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

Recommande à tes contacts d'appliquer la même procédure pour freiner la propagation et indique si l'éradication est réussie.
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2010 35
19 janv. 2008 à 08:38
oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment je fais pour m'en debarasser sans changer d'anti virus ??
Merci
0
merci de ma voir gider pr enlever mon viruse car sen vous je c pas comment j'aure fait merci pr tout .
0