Mon disck dur né pa detecter
Résolu
djraz
Messages postés
12
Statut
Membre
-
pocky -
pocky -
Bonjour,
et salut a vous tous bon voila jé un ordi portable siemens et il na chopé un virus mon ordi c étein puis j essay de l allumé alor il m afiche ke "fichier system win31 et manquant" alor jé met le cd d instalation de windows xp pour tenter de le réparer mais il m affiche qu' il ya pa de disk dur détecter mais portent au boot il le detecte
s'il vous plais j aimerie bien kon puisse m aidé car jé tro de fichier ke je doit sauvet merci d'avance a vous
et salut a vous tous bon voila jé un ordi portable siemens et il na chopé un virus mon ordi c étein puis j essay de l allumé alor il m afiche ke "fichier system win31 et manquant" alor jé met le cd d instalation de windows xp pour tenter de le réparer mais il m affiche qu' il ya pa de disk dur détecter mais portent au boot il le detecte
s'il vous plais j aimerie bien kon puisse m aidé car jé tro de fichier ke je doit sauvet merci d'avance a vous
A voir également:
- Mon disck dur né pa detecter
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
salut, tu connais le nom de ta M.... de virus ? certains se logent au démarrage même du disque dur ce qui peut le bloquer totalement.... dans ces cas là un formatage complet est nécessaire avec perte de tes fichiers... tu peux aussi l'emmener chez un assembleur pour qu'il te sauvegarde tes données, eventuellement en demontant ton portable.