Virus qui désactive Norton

Fermé
Eric - 6 nov. 2003 à 15:59
 el nino - 6 nov. 2003 à 19:29
Bonjour à tous,
Mon ordinateur est équipé de windows 2000 profes. et tout à coup il s'est mis à être très lent et quand j'ai voulu faire un scan avec Norton. Norton m'as indiqué qu'il était désativé et chaque fois que je tente de le réactivé ça ne fonctionne pas. Et j'ai tenté de faire un scan virus mais même si je réussi à le mettre en marche après plusieurs essai il s'arrête après quelques secondes. Quel est ce virus et comment m'en débarasser. Merci de vos précieux conseils.
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91197 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 octobre 2024 4 686
6 nov. 2003 à 16:19
Salut
Pour vérif', fais donc un scan AV en ligne, par ex. ici
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Il y a un virus et 2 vers qui ont été détecté, BKDRROXY.A et 2 fois le wormagobot.t cependant il n'a pas pu les éliminer. Que faire ?
0
Ah oui j'ai oublié de préciser que les virus sont situé dans le C: winnt/system32/msmsgri32, le C: winnt/system32scvshost.exe et dans le C: winnt/system32winhlpp32 est-ce Lovsan ?
0
je l'ai eu et j'ai du formater ma tour si tu veux t'en sortir ralentit les telechargements car d'apres mes infos ce serait microsoft qui enverrai de tels virus a plus pour d'autre infos.............
(((c'est un virus verulant qui s'installe et bouffe de + en + de memoire au fur et a mesure que tu bosse ou que tu redemarre.seule solution a ton probleme installe go back de norton et des que ton virus apparait redemarre et apuis sur ta barre d'espace lorsque go back apparait.................;
0