Transfert de musique du pc vers palm
marie
-
Andy -
Andy -
Bonjour,
Je viens d'avoir le Palm Tungsten E2. un bon produit mais......
1)Je souhaite transferer des fichiers MP3 (telechargés sur un site ) de mon pc, vers mon le Palm.
pour cela j'ouvre " Installation Rapide PalmOne".je selectionne mes titres de musique, qui s'affichent bien ds le cadre inferieur;je devrais normalement glisser mes titres vers le cadre superieur :"glisser ici les fichiers sur l'ordi de poche".
Impossible de glisser les titres!
Par contre lorsque j'appuie sur le bouton HotSync certains titres se retrouvent bien sur mon palm (dans Ma musique)
Pourquoi certains titres sont bien synchronisés; et pas les autres ?
2) Lorsque j'ouvre l'application real Player sur mon PC, Dans Graveur/Peripherique, "Palm heandheld palm One " n'existe pas ds la liste deroulante. Et impossible de telecharger "ajouter un nouveau peripherique"
Comment faire pour que palm Handheald apparaisse ds la liste deroulante?
Je passe des heures et des jours a manipuler sans touver les solutions....
Pouvez vous m'aider?
Meci beaucoup.
Je viens d'avoir le Palm Tungsten E2. un bon produit mais......
1)Je souhaite transferer des fichiers MP3 (telechargés sur un site ) de mon pc, vers mon le Palm.
pour cela j'ouvre " Installation Rapide PalmOne".je selectionne mes titres de musique, qui s'affichent bien ds le cadre inferieur;je devrais normalement glisser mes titres vers le cadre superieur :"glisser ici les fichiers sur l'ordi de poche".
Impossible de glisser les titres!
Par contre lorsque j'appuie sur le bouton HotSync certains titres se retrouvent bien sur mon palm (dans Ma musique)
Pourquoi certains titres sont bien synchronisés; et pas les autres ?
2) Lorsque j'ouvre l'application real Player sur mon PC, Dans Graveur/Peripherique, "Palm heandheld palm One " n'existe pas ds la liste deroulante. Et impossible de telecharger "ajouter un nouveau peripherique"
Comment faire pour que palm Handheald apparaisse ds la liste deroulante?
Je passe des heures et des jours a manipuler sans touver les solutions....
Pouvez vous m'aider?
Meci beaucoup.
A voir également:
- Transfert de musique du pc vers palm
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide