Vd tech 606

Résolu/Fermé
kiki45 - 18 janv. 2008 à 20:05
 nounou - 20 mai 2013 à 18:56
Bonjour,g acheter un lecteur vd tech dvd 606 mais quand je met un dvd je n'ai pas les paroles des personnages le magasin m'a donne un papier faire le necessaire mais c pour le 602 si quelqu'un a la manip pour le faire.merci d'avance.

15 réponses

la procedure es la meme que le 602 telecommande setup menu audio puis desactive la gestion des basses c'est tout bon film
6
Un grand merci pour votre aide , j'avais le même prbleme , ainsi que ma soeur et ma fille !
Nous avons acheté le même lecteur et impossible d'avoir les paroles !!!
Merci mille fois
0
moi aussi même problème.
j'ai cru pendant un moment que le problème venait de ma prise péritelle - j'en ai acheté une autre à 10€ pour rien!! :-( - ou de certains dvd.
J'avais eu l'idée de regarder dans ces menus, mais de là à penser que ça venait d'un problème de gestion de basse...
en tout cas merci^^ maintenant ça marche !!
0
merci beaucoup pour cette réponse car j'y suis desus depuis hier soir et j'étai en train de me prendre la tète avec le lecteur j'été prés a le balancer par la fenetre.merci encor...
0
Bonjour,
Je dispose du lecteur DVD VD TECH 606.
Le problème, il ne lit plus mes DVD un message d'erreur s'affiche : "error - Mv disque".
Comment régler ce problème svp ?
3
aranea Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 2
22 sept. 2009 à 13:02
mon lecteur dvd m ecrit mv disque je n arrive plus a lire mes dvd help!! lol
2
moi aussi meme probleme impossible de lire le format le lecteur affiche error ....help svp.
0
la procedure et la meeme que le 602 telecommande setup menu audio desactivé la gestions des basses c'est tout bon film
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour je cherche une notice pour un lecteur dvd CD TECH 606 car j'ai egarer la mienne merci
0
bonjour,
j'ai la notice si vous la voulais donner moi votre adresse e-mail.
merci d'avance.
0
wenceslas > wenceslas
14 févr. 2010 à 15:34
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec ce lecteur dvd!!!
je met un cd audio et des que je change de piste il y a une enciente qui clac deux fois, mais je vois pas c'est quoi comme probleme donc si quelqu'un conner comment reparer sa!!
aider moi!!!!!
merci d'avances.
0
rien-rien > wenceslas
1 mars 2010 à 17:37
bonjour, moi aussi je ne possède pas la notice pour le lecteur "VD TECH 606". Pourriez vous me la procurer pour que je comprenne les diffèrentes fonctions de ce LECTEUR DVD. MERCI a vous. SALUTATIONS.
0
mimaz34 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 01:41
Bonjour à tous,pour avoir la notice du lecteur DVD "VD TECH-606" il vous suffit d'aller sur mesnotices.fr et de taper la référence de l'appareil. Bon courage a vous tous!
0
Merci pour l'info, j'avais le problème de son avec un lecteur acheté hier pour mon fils malade, sans votre aide, je n'aurai jamais trouvé !
Merci mille mercis !
0
j'ais eu 2 lecteurs vd tech 606 le 1er est retourné en magazin suite a une panne, et le 2eme me refait la méme panne 3 jours aprés le 1er, pourriez vous m'aider avez vous connu ce probléme,
c'est tout simple le lecteur ne veut plus s'ouvrir seul, il marque close open close open et ne s'ouvre pas, pour l'ouvrir j'appuie sur open et je suis obligé de l'aider a s'ouvrir, aprés no problem il se referme et marche niquel, mais a la fin du dvd il ne se rouvre pas, etc....
comment y remedier merci
0
darkangelinos
2 mars 2008 à 21:07
bonjour

j'ai aussi le meme PB pour l'ouverture du tirroir

je l'ai fait échangé mais j'ai maintenant le meme probleme 2 jours apres.

pour info : dvd 606 acheté à grenoble le 22-02-08
0
MERCI A YAC pour L'astuce du probleme de son.
J'ai acheté ce lecteur en grande surface, on m'a remis la notice de dépannage qui ceci dit n'a rien avoir avec ta procédure.
Merci le service aprés vente!
Et pour pouvoir me faire rembourser il fallait ramener la totalité du packaging, boite polystirène et compagnie que j'avais déja recyclé.
Encore merci
0
tu dois prendre ta telecomande tu apui sur title va reglage audio et dans gestion des bass desactive et c ok
0
Bonjour

la procédure indiquée ci dessus ne marche pas chez moi toujours problèmes de sons.

Que faire ? merci.
0
Bonjour,

Malgré avoir appliqué les astuces trouvées sur ce forum (désactivation de la gestion des basses et remplacement de RAW par PCM) je n'ai toujours pas de sons à la lecture des DVD sur le lecteur VD TECH 606.

Une autre solution ?

Merci.
0
idem probleme dvd 606 image sans parole. Sans votre solution (setup desactive les bass) le dvd repartait au magasin. mille mercis à vous
0
alexdecreysse
23 janv. 2010 à 16:20
merci pour votre aide un an que j'ai ce dvd ai impossible de voir les dvd americains
0
j ai un probleme avec mon dvd d habitude je le met en route avec ma tele qui a une tnt et l image du dvd s allume, ma tele c est une tele brandt de 5ans avec tube cathodique c est un ecran carre c est les dernieres tele qui vender c est une tele grise de 51centimettres .la marque de mon dvd c est un vd tech divx avec mp3et pas mal de chose .dvd-606, mais depuis deux jours j ai du refaire une recherche de chaines sur ma tnt car nous avons eu des changement .alors depuis deux jours mon dvd s allume mais il n y a pas d image sur ma tele et la je recois l image de la tele mais pas le dvd .le dvd va puisque il s alume mais pas sur l ecran de la tele merci de me dire ci il faut que je change quelque chose sur mon dvd
0