Virus sur MSN
Fermé
Lilou68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
-
18 janv. 2008 à 19:30
tholie - 10 févr. 2008 à 21:26
tholie - 10 févr. 2008 à 21:26
A voir également:
- Virus sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
5 réponses
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
18 janv. 2008 à 19:31
18 janv. 2008 à 19:31
ca ne serait pas des message du style :
c'est pas toi?!!
c'est pas toi?!!
Lilou68
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 19:33
18 janv. 2008 à 19:33
si tout a fait
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
18 janv. 2008 à 19:34
18 janv. 2008 à 19:34
tous mon collège a été infecté
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
j'ai eu moi aussi un virus sur msn mais je ne sais pas comment il s'appelle et comme je suis pas trop forte en informatique j'ai vraiment besion d'aide!!!
voici ce qu'il s'est passé: mes contacts ont reçus des messages de mon compte avec ces phrases "va voir mesphotos de vacances" ou" va voir mes photos chaudes".
Des fenètres s'ouvraient sans que je les oouvrent moi ..........
bref!!! la galère !!
Merci a tous pour votre aide
a bientot
voici ce qu'il s'est passé: mes contacts ont reçus des messages de mon compte avec ces phrases "va voir mesphotos de vacances" ou" va voir mes photos chaudes".
Des fenètres s'ouvraient sans que je les oouvrent moi ..........
bref!!! la galère !!
Merci a tous pour votre aide
a bientot
Maijin
Messages postés
1385
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2009
351
10 févr. 2008 à 21:20
10 févr. 2008 à 21:20
lis ceci
est post les rapports dans un nouveau sujet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
est post les rapports dans un nouveau sujet
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6781 virus msn album photo zip
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question