Virus msn : C'est pas toi ...
Résolu
Clotilde79
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sylpheed -
Sylpheed -
Bonjour,
J'ai un virus part msn, on m'a envoyé un lien et sans réfléchier j'ai cliqué dessus et maintenant ce meme lien s'envoie tout seule a tout mes contact messenger !!
Le lien est d'abord introduit par c'est pas toi ?? puis le lien contenant lycos photogalleryfacebook
Merci de me répondre au plus vite.
J'ai un virus part msn, on m'a envoyé un lien et sans réfléchier j'ai cliqué dessus et maintenant ce meme lien s'envoie tout seule a tout mes contact messenger !!
Le lien est d'abord introduit par c'est pas toi ?? puis le lien contenant lycos photogalleryfacebook
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:
- Virus msn : C'est pas toi ...
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
14 réponses
Télécharge SDFix (créé par AndyManchesta) et sauvegarde le sur ton Bureau.
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
http://downloads.andymanchesta.com/RemovalTools/SDFix.exe
Double clique sur SDFix.exe et choisis Install pour l'extraire dans un dossier dédié sur le Bureau. Redémarre ton ordinateur en mode sans échec en suivant la procédure que voici :
• Redémarre ton ordinateur
• Après avoir entendu l'ordinateur biper lors du démarrage, mais avant que l'icône Windows apparaisse, tapote la touche F8 (une pression par seconde).
• A la place du chargement normal de Windows, un menu avec différentes options devrait apparaître.
• Choisis la première option, pour exécuter Windows en mode sans échec, puis appuie sur "Entrée".
• Choisis ton compte.
Déroule la liste des instructions ci-dessous :
• Ouvre le dossier SDFix qui vient d'être créé dans le répertoire C:\ et double clique sur RunThis.bat pour lancer le script.
• Appuie sur Y pour commencer le processus de nettoyage.
• Il va supprimer les services et les entrées du Registre de certains trojans trouvés puis te demandera d'appuyer sur une touche pour redémarrer.
• Appuie sur une touche pour redémarrer le PC.
• Ton système sera plus long pour redémarrer qu'à l'accoutumée car l'outil va continuer à s'exécuter et supprimer des fichiers.
• Après le chargement du Bureau, l'outil terminera son travail et affichera Finished.
• Appuie sur une touche pour finir l'exécution du script et charger les icônes de ton Bureau.
• Les icônes du Bureau affichées, le rapport SDFix s'ouvrira à l'écran et s'enregistrera aussi dans le dossier SDFix sous le nom Report.txt.
• Enfin, copie/colle le contenu du fichier Report.txt dans ta prochaine réponse sur le forum
Je fais une analyse avec norton est ce que cela peut résoudre le problème sans faire les démarches que vous m'avés fait part ?
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
SDFix: Version 1.127
Run by Claire on 18/01/2008 at 22:18
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\Claire\Bureau\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
No Trojan Files Found
Voila je pense que ce sont les résultats du scan :
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
A vrai dire je ne comprends pas tellement ces résultats et je ne suis pas sur d'avoir fait totalement ce qu'il fallait voila
Merci pour votre aide
Run by Claire on 18/01/2008 at 22:18
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Running From: C:\DOCUME~1\Claire\Bureau\SDFix
Safe Mode:
Checking Services:
Restoring Windows Registry Values
Restoring Windows Default Hosts File
Rebooting...
Normal Mode:
Checking Files:
No Trojan Files Found
Voila je pense que ce sont les résultats du scan :
Removing Temp Files...
ADS Check:
C:\WINDOWS
No streams found.
C:\WINDOWS\system32
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
No streams found.
C:\WINDOWS\system32\ntoskrnl.exe
No streams found.
A vrai dire je ne comprends pas tellement ces résultats et je ne suis pas sur d'avoir fait totalement ce qu'il fallait voila
Merci pour votre aide
Plusieurs fichier nommée TEST suivit d'un nombre comme 800 ou bien encore 803 ces fichiers ont il une importance ?
Merci
Merci
Personnellement j'ai eu le meme virus, je n'en suis toujours pas debarrassé mais j'ai trouvé "LiveKill clean messenger " sur http://www.livekill.org/plug.html
Est ce que quelqu'un sait si c'est bien ou pas ? suffisant pour ce virus ?Ils me propose dans le scan de supprimer 2 elements
Scan:
vendredi 18 janvier 2008 22:26:51 build 1256
Microsoft Windows XP Professional(fr-FR)
1023 Mo (RAM)
Last DataBase update : NOT UPDATED
C:\Documents and Settings\Tristan\Mes documents\LiveKillCleanMessenger
NORMAL MODE
C:\WINDOWS\17pholmes1148.exe
C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp
Si ce moyen marche, je pense que ça serait une bonne solution moins compliquée que tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant pour lutter contre ce virus... Non ? Qu'en pensez vous ?
Est ce que quelqu'un sait si c'est bien ou pas ? suffisant pour ce virus ?Ils me propose dans le scan de supprimer 2 elements
Scan:
vendredi 18 janvier 2008 22:26:51 build 1256
Microsoft Windows XP Professional(fr-FR)
1023 Mo (RAM)
Last DataBase update : NOT UPDATED
C:\Documents and Settings\Tristan\Mes documents\LiveKillCleanMessenger
NORMAL MODE
C:\WINDOWS\17pholmes1148.exe
C:\WINDOWS\mrofinu*.exe.tmp
Si ce moyen marche, je pense que ça serait une bonne solution moins compliquée que tout ce que j'ai vu jusqu'a maintenant pour lutter contre ce virus... Non ? Qu'en pensez vous ?
J'ai exactement le même problème depuis ce soir. J'ai cliqué sur le lien et des pages avec mes contacts arrivent et s'en vont. Que faire ?
Merci
Merci
regarde la reponse N° 1 ya tout ce qu'il te faux !!
ou alors sur http://www.livekill.org/plug.html
voir meme les 2
et prend "hijackthis" faire des scan et envoie les rapports dans ton propre sujet pour que les experts dans le sujet (que je ne suis pas) puisse te repondre
ou alors sur http://www.livekill.org/plug.html
voir meme les 2
et prend "hijackthis" faire des scan et envoie les rapports dans ton propre sujet pour que les experts dans le sujet (que je ne suis pas) puisse te repondre
Bonjour,
J'ai essayé plusieurs scan sans succèes alors je me suis pas connectée durant 2 à 3 jours et maintenant je n'ai plus le virus donc voila
Merci quand meme pour les scan !
J'ai essayé plusieurs scan sans succèes alors je me suis pas connectée durant 2 à 3 jours et maintenant je n'ai plus le virus donc voila
Merci quand meme pour les scan !
b onjour il faut que tu telecharge livekill clean messenger (gratuit) tu l’ouvre, après l’analyse on va te demander de supprimer le virus en fesant mode sans echec(l’ordinateur ralentis c normale en mode sans echec) tu redemare en appuyant sur F8 tu fai demarer sans echec.Apres tu fais reouvre le logiciel et la tu peux le supprime. pour retourner en mode normal tu redemare en appuyant sur F8
Le site et le logiciel "LiveKill Clean Messenger" ont été formellement démantelés et n'existent plus.
http://siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html
http://siri-urz.blogspot.com/2008/02/livekill-by-live-prod.html