Probleme pour chanter ma chanson
klo900
Messages postés
132
Statut
Membre
-
lisa2020 Messages postés 2 Statut Membre -
lisa2020 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,a tous est a toutes
je viens de finir ma partie instrumentale de ma chanson et maintenant je suis confronter a la partie chant !
je suis guitariste debutant ! mais la ou j'ai un gros probleme , c'est crée une mélodie de chant !
biensure j'ai mon propre texte et le probleme c'est que je n'arrive pas a le chanter avec ma musique
j'ai essayer essaye mais aucun succes pour le moment
alors voila , est ce que certain d'entre on déja été confronter a ce probleme ( et je suppose , et espere, que oui ), et comment on t il fait ?!
avez vous des petit truc , des methode des astuce ....
certe , c'est propre a chacun , mais avec un peu de chance , ça me le sera aussi
merci
je viens de finir ma partie instrumentale de ma chanson et maintenant je suis confronter a la partie chant !
je suis guitariste debutant ! mais la ou j'ai un gros probleme , c'est crée une mélodie de chant !
biensure j'ai mon propre texte et le probleme c'est que je n'arrive pas a le chanter avec ma musique
j'ai essayer essaye mais aucun succes pour le moment
alors voila , est ce que certain d'entre on déja été confronter a ce probleme ( et je suppose , et espere, que oui ), et comment on t il fait ?!
avez vous des petit truc , des methode des astuce ....
certe , c'est propre a chacun , mais avec un peu de chance , ça me le sera aussi
merci
A voir également:
- Probleme pour chanter ma chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel gratuit pour trouver les accords d'une chanson - Télécharger - Création musicale
8 réponses
le bleme c que je vais commencer a jouer ma tab et ensuite je n'arrive pas a trouver la melodie de mon texte.
je n'arrive pas a chanter mon texte au faite.
je n'arrive pas a chanter mon texte au faite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question