PERTE DE PILOTES SAMSUNG ,
Résolu
iorana
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune avec CE PILOTE EST PEUT ETRE ENDOMMAGE OU ABSENT.
Ce sont CD-R/RW SX-248F
DVD-ROM SD 616 E
Qui peut m'aider SVP
J'ai 2 lecteurs graveurs SAMSUNG qui ne fonctionnent plus et dans le gestionnaire de fichiers il y a en face 2 points exclamation jaune avec CE PILOTE EST PEUT ETRE ENDOMMAGE OU ABSENT.
Ce sont CD-R/RW SX-248F
DVD-ROM SD 616 E
Qui peut m'aider SVP
A voir également:
- PERTE DE PILOTES SAMSUNG ,
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
31 réponses
ça ne m'embête pas,mais je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas l'autre fichier.En principe quand tu dézippes le dossier les 2 fichiers sont dézippés en même temps.
Recommence la manip.
Tu recharges le dossier et tu le dézippes à nouveau.Quand tu vas le recharger windows va te dire qu'il existe déjà et tu lui dis de le charger quand même.et tu continues la manip que je t'ai traduite.
Recommence la manip.
Tu recharges le dossier et tu le dézippes à nouveau.Quand tu vas le recharger windows va te dire qu'il existe déjà et tu lui dis de le charger quand même.et tu continues la manip que je t'ai traduite.
Bonsoir Tsumens et Iorana
Je ne voudrais pas interférer trop.... mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de dezippage ....
Dans le lien que tu proposes il n'y a qu'un .exe.... le .bin ..... je ne sais pas trop
Par contre dans ton lien on parle de Update (mise à jour) pas de logiciel complet non
Par contre j'ai pour ma part donné au post <4> des liens avec .zip, mais je piges pas trop pourquoi il y a 10 versions différentes pour le SD-616E (sous ref de ce lecteur ??)
Salut
Je ne voudrais pas interférer trop.... mais je ne vois pas pourquoi vous parlez de dezippage ....
Dans le lien que tu proposes il n'y a qu'un .exe.... le .bin ..... je ne sais pas trop
Par contre dans ton lien on parle de Update (mise à jour) pas de logiciel complet non
Par contre j'ai pour ma part donné au post <4> des liens avec .zip, mais je piges pas trop pourquoi il y a 10 versions différentes pour le SD-616E (sous ref de ce lecteur ??)
Salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut Bala,non plusieurs avis valent mieux qu'un !!
Sur le site de samsung il y a les pilotes recherchés,ils sont zippés.
celui du DVD Rom ne l'est pas en effet c'est .exe
En revanche l'autre est zippé.
Sur le site de samsung il y a les pilotes recherchés,ils sont zippés.
celui du DVD Rom ne l'est pas en effet c'est .exe
En revanche l'autre est zippé.
oui c'est ça.Y'en a un sans zip et un autre zippé. le zippé c'est celui qui a les 2 fichiers Bin et SfdnWin.exe
Bonjour Baladur 13
J'ai toujours pas résolu mes problèmes de lecteurs, quelqu'un peut il m'aider ? le code erreur dans le gestionnaire de fichier est 39 pilote peut être endommagé ou absent.
Merci
J'ai toujours pas résolu mes problèmes de lecteurs, quelqu'un peut il m'aider ? le code erreur dans le gestionnaire de fichier est 39 pilote peut être endommagé ou absent.
Merci