Problème avec muvee 6

Fermé
kiki - 18 janv. 2008 à 17:28
 Aliboa - 16 sept. 2008 à 16:58
Bonjour,

Je viens de télécharger Muvee 6 (versiion d'essai de 21 jours). Ce logiciel est simple d'utilisation et assez rapide. C'est exactement ce qu'il me faut.
Par contre, après avoir créer mes vidéos, en mixant photos (format Jpeg) et musique (WMV ou MP3), la qualité d'image n'est vraiment pas terrible : les photos ne sont pas très nettes et parfois le son reste "accrocher". Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et comment faire pour le résoudre ?
Merci d'avance

configuration : Windows XP
A voir également:

2 réponses

j'ai un problème également. J'ajoute 2-3 vidéo pour faire un muvee mais je suis incapable de prendre magicmoments pour chacun d'eux. Il analyse la vidéo et sort tout de suite après. de plus, quand j'essaie de créer le movie, l'analyse des 3 vidéos tourne en rond.
0
Salut Kiki;

J'utilise régulièrement muvee6 autoProducer pour fair des diaporamas, agrémentés avec de la musique entegistrée sur mon disque dur, soit dans Windows Médiaplayer ou Réaplayer. Je n'ai encore jamais eu de problèmes de netetée des images. Il est vrai que je grave un DVD pour visionner le diapo sur mon lecteut DVD ou même sur l'ordi.

Esaye d'utiliser plutôt une musique enregistrée dans une des bibliothèques de Windowsmédia ou Réalplayer.

Pour le montage de mes vidéos, je préfère de lloin Studio muveemaker, c'est plus simple et le résultat top.

Salut

Aliboa
0