Une carte graphique?oui mais laquelle?

guizmo -  
 guizmo -
Bonjour a tous,

et oui encore un gars qui est perdu ds les cartes graphiques.

voici ma config:

alim 480w
amd athlon 64 x2 4400+
2go ddr2
port pci express 16x
ecran 22pouces iiyama

je recherche une carte pour le jeux et la video et je penche pour les 8800 gt ou gts.
mon probleme est que je ne comprend pas grand chose avec les differents constructeurs?lequel est le mieux?

please help me!!

merci!
A voir également:

18 réponses

Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

salut et préfères les dernières Gt à une GTS.

0
guizmo

salut putter

merci de ton aide mais quelles sont les dernieres gt?pourquoi celle la et quelle constructeur?

encore merci
0
Putter Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Une qui est très bien :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066075.html

et si j'ai précisé les dernière c'est que nvidia a sorti un nouveau chipset 8800 GT (et oui c'est chiant qu'ils aient gardé la même appélation) plus performant que les GTS pour moins cher.

Un article qui pourrait t'être utile :

https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=11077

0
guizmo

d'autre avis?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Recall66 Messages postés 7 Statut Membre

Slt
une gt est bien mieu qu'une gts ..mm si elle apporte une performance non négligeable..
Réfléchie a ton budget c ça qui te donne un bon avis sur la carte ..
prèfère une carte nvidia a une autre marque que je ne citerai pas .. pour jouer aplus
cordialment
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Ca c'est tout petit et non fondé.
Il vaut mieux avoir GT que GTS, il vaut mieux prendre une marque qu'une générique
0
guizmo

bonjour!!

merci pour vos messages et votre aide.mais les avis diverges un peu!!
quelqu'un aurait il un autre avis??

merci
0
guizmo

bonjour!

petit appel pour d'autres avis!!

merci!!
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Au fait, une 8800GT sera bridée vu la qualité de ton processeur, soit dit en passant.
0
titi

au fait pour ton alim... si c'est une no-name alors je ne sais pas si la 8800GT passera correctement avec 480 W... avis aux plus expérimentés que moi..
0

Oui cest, a ce que j'ai deja lu, il est meme marqué sur la boite qu'il faut minimum 500W
0
guizmo

salut a tous!!

j'ai vu ca aussi pour l'alim,et il va falloir que je la change aussi.

sinon quelqu'un peut il me conseiller une carte,gt ou gts les avis diverges.

merci a tous
0
guizmo

slt!!
up
0
relousa Messages postés 448 Statut Membre 30

Hey !!
Je tourne avec un 8800gt 512 mo
Ton alim suffira ne t'inquiete pas une 8800 gt consomme 120 a 150 watt donc voila sinon dit moi au jeux que tu voudrais jouer ensuite j'te conseillerais du mieu que je peut mais biensur sans hésiter GT + que GTS
0
guizmo

salut relousa!

tout dabord merci pour tes conseils.
c pour les derniers jeu (crysis etc...) et pour etre tranquille un petit moment coté carte graphique!
donc toi aussi tu preferes plutot une gt?

merci!
0

C'est pas que je prefer c'est quelle sont plus performante et sinon je joue crysis avec tous les details a fond donc voila mais par contre je sais pas si tout le reste va suivre ^^
0
guizmo

quand tu dis tt le reste tu parles du processeur?
sinon tu as fini de me decider pour une gt mais est ce que tu pourrais me donner une reference-marque?

merci!
0

Euh j'te conseil ttp://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/417404-Carte-Graphique-GeForce-8800GT-512-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-et-2-0.htm
Pouruqoi celle-ci ?!
Parce que tout simplement c'est elle que j'utilise en se moment et de tres bonne qualité ^^
Et quand je dit tous les reste bah tout simplement le reste de ta config RAM carte mere proc etc ...
0
guizmo

merci bcp relousa

je pense que je vais prendre celle ci.pour le reste de ma config,je pense que c'est deja pas mal et si les jeux comme crysis tourne en moyen c'est deja pas mal!!

encore merci
0