A voir également:
- La mise en veille ne se réveille pas !!!
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
benhotmail
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2002
2
14 janv. 2002 à 16:58
14 janv. 2002 à 16:58
Tu es sous quel système d'exploitation ? Win 98 SE, Win Me, Win 2000 Pro, .... ?
Je pense que la mise en veille concerne également celle de ton disque dur.
Il faut que tu fasses un clic droit sur ton bureau/Propriétés/Ecran de Veille et dans cet onglet, clic sur Paramètres dans les fonctions de mise en veille du moniteur.
après, il ne te suffit plus que de choisir "Jamais" dans la liste modifiable de l'"arrêt des disques durs".
Et voilà, tu n'auras plus de problèmes avec l'arrêt de ton disque dur. Tu n'auras plus à redémarrer ton ordinateur.
Bonne fin d'après-midi.
Ciao
Ancien Tiben
Je pense que la mise en veille concerne également celle de ton disque dur.
Il faut que tu fasses un clic droit sur ton bureau/Propriétés/Ecran de Veille et dans cet onglet, clic sur Paramètres dans les fonctions de mise en veille du moniteur.
après, il ne te suffit plus que de choisir "Jamais" dans la liste modifiable de l'"arrêt des disques durs".
Et voilà, tu n'auras plus de problèmes avec l'arrêt de ton disque dur. Tu n'auras plus à redémarrer ton ordinateur.
Bonne fin d'après-midi.
Ciao
Ancien Tiben
14 janv. 2002 à 17:57
Oui mais je ne veux pas que mon disque dur ne s'arrete pas. Je veux que lui aussi se mette en veille après qqs heures d'inactivité comme il se doit .
14 janv. 2002 à 20:59
tu n'es pas le seul dans se cas la hje pense que c'est un bug recurent dans windows 98.
15 janv. 2002 à 11:35