Probleme formatage
DD22
Messages postés
8
Statut
Membre
-
DD22 Messages postés 8 Statut Membre -
DD22 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour.
j'ai un problème avec mon 2em pc windows 98 second édition j'ai formaté le disque dur avec du mal mais j'ai réussi, le problème je n'arrive pas a réinstaller windows 98 j'ai les cd d'installation d'origine mais pas la disquette.
pour le formater j'avais téléchargé une disquette de boot sur internet, quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre merci
j'ai un problème avec mon 2em pc windows 98 second édition j'ai formaté le disque dur avec du mal mais j'ai réussi, le problème je n'arrive pas a réinstaller windows 98 j'ai les cd d'installation d'origine mais pas la disquette.
pour le formater j'avais téléchargé une disquette de boot sur internet, quelqu'un peut il m'expliquer la marche a suivre merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
si, tu as la diquette de boot , dans le setup , tu configure choisi boot 1 demarrage par disquette .
puis tu redemarre , l'ordi va demarrer sur la diquette de boot et te creer les drivers pour continuer avec le cd de windows -
bonjour
l'ordi démarre bien sur la disquette mais après rien il se met sous dos A:\ -
suite le disque dur est D
le cd rom est E
le graveur est F
Sur le lecteur de disquette j'ai tout essayé mais rien pourtant j'ai suivi ce que dit le forum comment formater windows 98 mais rien
il ne veut pas se relancer -
Bonjour
j'ai lu tout le forum pour windows 98 2em éditoin pour le formatage.
moi mon problème mon disque dur je l'ai formater il ne reste dessus que command.com , j'ai essayé toutes les solutions possibles et immaginables et impossible de réinstaller windows 98 2em édition j'ai les 3 cd d'installation et une disquette de boot mon pc est un packard bell club 2505c
merci