Impossible de booter sur cd rom pour formater
Résolu
loulousax
Messages postés
6
Statut
Membre
-
annettenat Messages postés 33 Statut Membre -
annettenat Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
voila gros probleme qui commence a m'agacer prodigieusement
ma soeur m'a donné son ordi un fujitsu siemens qui doit avoir maintenant 4 a 5 ans, avec windows xp famillial,
le hic, c'est qu'il est verolé au plus haut point, j'ai deja essayé hijack, adaware et spybot, mais il reste toujours ce kjshhbdhfkjshdcsjc zango hotbar et newdotnet, bref
comme tout est d'origine, et que je me fou de ce qu'il y a dessus, j'ai décidfé de le formater, c'etait trop simple:
impossible de booter avec le cd rom, quand je suis dans windows, pas de bleme, le graveur cd rom et le lecteur dvd fonctionnent
mais des que je vais pour le demarrer, il marque"pour booter a partir du cd rom apputer sur n'importe quelle touche", mais la rien ne se passe,
j'ai été dans le bios, pour regler l'ordre des boots, et meme de reiniitialiser les boots, que dalle, snif booooooooooooouh, je craque a l'aide
merci d'avance de vos reponses
voila gros probleme qui commence a m'agacer prodigieusement
ma soeur m'a donné son ordi un fujitsu siemens qui doit avoir maintenant 4 a 5 ans, avec windows xp famillial,
le hic, c'est qu'il est verolé au plus haut point, j'ai deja essayé hijack, adaware et spybot, mais il reste toujours ce kjshhbdhfkjshdcsjc zango hotbar et newdotnet, bref
comme tout est d'origine, et que je me fou de ce qu'il y a dessus, j'ai décidfé de le formater, c'etait trop simple:
impossible de booter avec le cd rom, quand je suis dans windows, pas de bleme, le graveur cd rom et le lecteur dvd fonctionnent
mais des que je vais pour le demarrer, il marque"pour booter a partir du cd rom apputer sur n'importe quelle touche", mais la rien ne se passe,
j'ai été dans le bios, pour regler l'ordre des boots, et meme de reiniitialiser les boots, que dalle, snif booooooooooooouh, je craque a l'aide
merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Impossible de booter sur cd rom pour formater
- Formater clé usb - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formater son pc - Guide
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Cd burner - Télécharger - Gravure
12 réponses
Systéme d'exploitation windows xp professionnel
Je n'arrive pas à booter mon cd rom d'installation de mon portable pour reformater car je n'ai plus rien sur l'écran donc je n'arrive pas à l'ouvrir, y a t'il une autre méthode pour booter en mode de démarrage, merci pour votre aide.
Je n'arrive pas à booter mon cd rom d'installation de mon portable pour reformater car je n'ai plus rien sur l'écran donc je n'arrive pas à l'ouvrir, y a t'il une autre méthode pour booter en mode de démarrage, merci pour votre aide.
annettenat
Messages postés
33
Statut
Membre
1
Problème résolu
salut et merci de repondre, oui j'ai le cd, d'installe de XP, et set up j'ai deja essayé, mais y'a pas moyen, il dit que ce n'est pas possible, car, la version de xp, est plus recentes, et refuse de continuer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fujitsu siemens possédent un recovery dénommé : Recover Pro !
Le possédes tu ?
Ainsi tu pourras revenir à un ghost de ton pc , sans formater !
Le possédes tu ?
Ainsi tu pourras revenir à un ghost de ton pc , sans formater !
Tu as une partition cachée, possédes-tu Recover Pro .? c'est une icône orange rouge, avec une flèche au milieu ?