Changer nom utilisateur ?
alexpsg60
Messages postés
247
Statut
Membre
-
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
alexpsg60 Messages postés 247 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon pc j'ai 2 sessions, une media, une stagiaire.
Apres quelque test sur des droits de dossier je me rendait compte que celai fonctionnait pour la session stagiaire et non pour la session media.
J'ai donc utiliser averest pour voir si il y avait un problème quelconque et j'ai vu que quand je me connectait sur la session stagiaire, mon nom d'utilisateur était bien stagiaire, alor que quand je me connecte alors la session media, le nom est utilisateur..
Pourriez - vous m'aider pour changer le nom utilisateur en media svp...?
Merci d'avance !
Sur mon pc j'ai 2 sessions, une media, une stagiaire.
Apres quelque test sur des droits de dossier je me rendait compte que celai fonctionnait pour la session stagiaire et non pour la session media.
J'ai donc utiliser averest pour voir si il y avait un problème quelconque et j'ai vu que quand je me connectait sur la session stagiaire, mon nom d'utilisateur était bien stagiaire, alor que quand je me connecte alors la session media, le nom est utilisateur..
Pourriez - vous m'aider pour changer le nom utilisateur en media svp...?
Merci d'avance !
A voir également:
- Changer nom utilisateur ?
- Changer dns - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Changer nom pc - Guide
11 réponses
SVP =) ce tout petit problème me permettra d'en résoudre un gros alors j'attend votre aide avec impatiente :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4 messages en 20minutes!! Tu sais les gens ne sont pas forcément 24h/24h devant leur ordinateur à attendre que quelqu'un ait besoin d'aide... Soit un peu patient quelqu'un va bien finir par te répondre. En attendant tu peux faire des recherches sur le net.
Oui je sais, je suis plutot du genre patient ne t'inquiete pas, les recherches je les faits depuis tt a leur, sans aucun résultats, et je quitte a 5h et j'ai une réunion en plus avant...
Donc avant le week end la je n'ai que 10 minutes...
Donc avant le week end la je n'ai que 10 minutes...
Je n'ai pas la solution a ton probleme mais comprend bien que si quelqu'un a l'a il te la communiquera dès qu'il le peux (Oui ,tout le monde n'est pas connecte 24/24 a CCM ...) ,il est donc inutile de polluer ton propre topic ...
Je pense que tu survivras tout un week end avec ton problème non réglé... (oui je sais ca va être très dur mais courage!)
Et tu verras lundi tu auras des réponses!
Et tu verras lundi tu auras des réponses!