Comment utiliser outlook gauloislevrais - Dernière réponse le 19 janv. 2008 3 réponses Bonjour, j'aimerai utiliser outlook avec win vistaConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 espion3004 salut tuto outlook Ce tuto marche pour xp, mais tu n'auras pas de problème pour vista... Tiens moi au courant... Réponse 2 / 3 gauloislevrais bonjour, le probleme s'est que je ne peut pas lancer outlook a cause win mail Réponse 3 / 3 espion3004 Si tu as vista, windows mail remplace outlook Discussions similaires Votre PC ne peut pas utiliser un autre écran. jurgenwallis Impossible d'utiliser ce numéro de téléphone pour la validat Marie Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 espion3004 salut tuto outlook Ce tuto marche pour xp, mais tu n'auras pas de problème pour vista... Tiens moi au courant...
Réponse 2 / 3 gauloislevrais bonjour, le probleme s'est que je ne peut pas lancer outlook a cause win mail